bidilou 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut tout le monde, Mon problème ne pas être très compliqué à résoudre mais en ayant fouillé un peu sur le site, j'ai rien trouvé. Le problème est que la nuit, et la nuit seulement, les feuilles du haut de mon plant ( les 2 derniers étages ) ont tendance à pendre. Rien de très grave puisque cela ne semble pas affecter la croissance mais je ne pense pas que cela soit normal, pourtant tout semble aller bien a part ça, aucun signe n'apparait sur les feuilles. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 C'est tout à fait normal, on va dire que la plante dors, donc n'utilise plus ces muscles et donc par conséquences pendouille... ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 muscles XD pression turgescente Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidilou 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Merki pour vos réponses, me voilà rassuré ! Bonne soirée à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés