tisouit 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Bonjour a tous, alors voila, je me suis acheter un cool et un warm et j'avais besoin de ballast ainsi que de starters pour faire fonctionner ces néons. J'ai donc trouver un ensemble ( boitier plus néon ) Et on m'a dit qu'en ouvrent le boitier il y a le ballast à l'intérieur ... Mais la, je ne vois pas de pièces qui ressemble à un ballast ... je vois juste un interrupteur ! Je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fukkix 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 non je ne pense pas qu'il y ai de ballast peut etre un starter et encore je vois mal là. Sincerement ton vendeur t'a en boniné, rajoute un ballest. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Non, Heureusement que je ne l'ai pas payer ! JE suis dégouter ! Mes plantes Tigent a mort car j'ai qu'une halogène, je compter monter sa se soir ! Et voila que je ne peux pas !!!! EDIT : Il y a même pas de starter mais j'en est a part Lien à poster Partager sur d’autres sites
megabeurk 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 bin.... bien venue au club c'est pas un néon c'est une lampe a incandescence en tube... j'ai fait la même connerie que toi au début ce truc donne 840lumens si mes souvenirs sont bons... donc ça donne rien du tout comme lumière edit : en fait c'est 420lumens pour laversion 60W que j'avais Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Ptin, il me faut juste 2 ballast !!! En plus un ballast tout seul sa coute dans les 20 € :s Mais, on peux pas brancher plusieurs néons sur certains ballast ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 salut un conseil vas t'acheter des reglettes vendu avec le néons en supermarché ou en magazin de bricolage ça coute 6€ l'unité. parceque la avec tes machins bizarre ça risque de e revenir plus cher. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
tisouit 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Bah oui justement c'est des réglettes que je voulais mais je me suis tromper ! je vais esseiller de mettre des lapes éco car la elle soufrent ! : Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 A oui là ça tige à mort, dommage... Bonne session ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
antomal 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 salut megabeurk a raison ça c'est une reglette pour ampoule dite "linolite". Il s'agit en faite d'ampoule incandescente classique (donc sans composant électriques) mais dans un tube en verre plutot qu'un globe, donc absolument pas économique par rapport aux tubes fluos qui eux on besoins d'un starter, d'un ballast et d'un condensateur pour fonctionner. Tu peut donc virer ces trucs qui vont faire pousser de façon anormale tes plantes pour les remplacer par des reglettes pour tubes fluo ou des ampoules éco... J'éspère que t'as garder le tiquet pour te faire rembourser...lol bon courage pour la suite cannabiquement l'électricien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés