Puis je passer en flo a c+9 ????


Messages recommandés

yop,

 

mdr!

 

b164dd.gif

 

moi je dit chapeau, elle a vraiment (et sans aucun doute possible) la gueuel d'une sativa, vous trouvez pas? ;-)

 

Et dans un bol en plus, change rien tu cartonnes ;-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Content de voir que des gens sensés ont fini par répondre. La haze et la NLX ont des stretchs assez puissants, d'ailleurs Alien, breeder et vendeur de NLX préconise de faire germer les graines et de les passer directement en flo pour ceux qui ne veulent pas des plantes de 2m...

Donc pas de souci, mais 4 éco de 25w, ça fait vraiment très peu, même en palissant.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok merci

..

demain jla laisse 24/24 au noir et puis je passe en 12/12...

j ai changer de pot.. je sais pas c est un combien de L mais il est 4 fois plus gros que mon goblet....

:-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila..

j ai une question au quel j ai cherché pendant plus de 1h sur le site mais sans reponses.

j ai vu qu afin de voir plus vite le sexage d une plante certain cultivateur la mettait 36h dans le noir.

mais dans mon cas avec ma nlx haze de 9jours de croissance, ca va la faire tiger???non???

me conseillez vous de directement passer en 12/12 sans la periode de noir, ou alors dabord la periode de noir avant le passage en 12/12??

 

 

(si OUI combien de temps de noir me conseillez vous? 24 ou + ?)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste pour t'aider a distinguer les bon conseils du reste.

Quand des cultivateur experimenté te donne leur avis il a plus de valeur que les conseils douteux de certains qui sont pas inscrit sur le site depuis plus d'1 mois.

 

Apres a toi de voir.

 

Donc si on synthetise les bonnes infos qu'on ta filé:

 

-Passe en 12/12 direct (a cause de ton stretch qui risque d'etre important)

 

-Pallise en fonction pour optimiser tes petite écos.

 

-Rempote imperativement avant la flo dans un pot digne de ce nom (6litre serait bien 11 litre parfait)

 

Voila si tu tombe sur un bon phéno tu peut esperer une récolte convenable.

 

Je vois pas pourquoi t'aurai rien a fumer on a vu des jdc étonnant sous écos mais ta récolte dépendra de ton optimisation de ta plante par le pallisage garde la sous controle et tout ira bien.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. j ai une derniere question. voila ca fait 1 jour que ma plante est en flo (12/12), et je suis sur le point de commander l engrais biobizz biogrow 500ml, alors je voudrai savoir a partir de quel moment l utilisé? et si juste cet engrais la suffirait??? pour ma flo?

 

j ai cherché dans les topic comme un malade mais j ai pas ete satisfais des reponses merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non sa suffit pas dutout pour la flo, mais a ce rythme la t'es pas prêt de récolter...

 

j ai cherché dans les topic comme un malade mais j ai pas ete satisfais des reponses merci

 

Qu'est ce qui ne te satisfait pas ? Vu tes questions il est dur de croire que tu as fais des recherches...

 

N'oublie pas les JDC, ils sont truffés d'infos et de bons conseils ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok mais je vien de tomber sur un topic et voila ske j ai pu lire--- :

 

Tout en sachant que les engrais pour une culture que ce soit en flo ou en croissance ce n'est pas obligatoire.

 

ca a été dis par nothernlight

 

voici le liens:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-77671_29-ingredients-faut-mettre-commencer-floraison.html

 

donc voila ca confirme bien ce que je penssais.

je me prend pas la tete pour de l engrais.

merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.