parabolik 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut elisto okok mais je suis deja passé en flo avec des eco et ma recolte a ete de 25g par plante et la beu dechiré quand meme pas mal!!..++ Arete de mentir!!hier ta plante n'a meme pas fleurie et maintenant tu ta recolte et t'est en train de fumé: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 parabolik avant ma haize j avais de la skunk et maint j ai de la kaya 100% feminisé. alors me traite pas de menteur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 merci mfdoom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 mais de rien. si tu cultives du 100% sativa ,il vaut mieux pas trop laisser de croissance sinon c'est ingérable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 . j ai encore 2 femelles de kaya donc je ne m en fait pas trop....++ Et récent en plus et tu nous a pas parlé de sa recolte de tes kayas et ta skunk tu l'as jamais précisé dans ce topic alors j'ai le droit d'avoir des doutes!!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 ok ok mfdoom je prend note merci. me conseille tu de rempoter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2008 je n en n ai pas parlé car je n est pas fais cette culture chez moi, la je suis de retour chez moi alors je parle de ma haze cest tout. je ne m en occupé pas vraiment mais j ai bien vu la recolte ca crois moi sous 4 simple eco 25w... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut. Vous ne voudriez pas régler ça en mp plutot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut Elysto, Ecoutes pas trop certaines critiques disant que tu vas rien récolter en la mettant en flo maintenant. Dernièrement je suis tombé sur un JDC où franchement je me suis bien marré (sans vouloir être méchant). Enfin bon au bout d'un mois de croissance ses plantes étaient encore moins développé que la tienne et il est tout de même passé en floraison. Tout le monde c'est foutu de lui, c'est vrai que même moi j'étais plutôt pessimiste. Vu ce qu'il a récolté, ça donne vraiment envie de faire du one bud, d'ailleurs ce sera cas en partie dans mon JDC. à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut Je reagis vite à ce post prise de tete pour rien... +1 à mfdoom , si c est une haze , elle va rester en croissance pendant un long moment avant de lancer sa floraison meme si elle est en 12/12 depuis sa germination. Qu est ce que certains croient? Les weeds qui poussent au niveau de l equateur sont toutes des micro one bud de 1gramme? Y a la maturité sexuelle qui rentre en compte aussi hein!! Allez,ciao ciao Ps: avec des ptites ecos ça va etre difficile par contre^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Merci pour vos reponses et commentaire les ga tout compte fait j ai preferer la garder encore en croissance. voila une photo elle a 11 jours maintenant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut. j'eclaire avec 4 eco de 25w. j ai preferer la garder encore en croissance. T'auras été prévenu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 force verte au moment de passer en flo je prevois de mettre 4 eco 25w juste pour cette plante. certains me disent que ca irra et d autre que non?? pourquoi? j ai deja suivi une flo avec 3 eco 25w et ce sans probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Parce que haze = sativa = v'là le stretch de malade(souvent...) Avec la faible pénétration des écos, plus de croissance ne va rien te faire gagner en récolte, à part de la tige... Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 donc je fais pousser pour rien ??? (ma plante n a jamais eu le moindre probleme jusque maintenant) DONC rien a fumer?? je peux arreter maintenant? car je n ai pas les moyens pour autre choses comme eclairage.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 edit = synchro bollox ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 merci bollox JVIEN d apprendre un super truc... je suis pas dans la merd...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Ne me remercie pas, je suis juste dépité de voir que tu ne comprends rien à ce qu'on t'explique... On te dis qu'il vaut mieux passer en flo maintenant puisque tu cultives une plante plutot sativa et que tu as des lampes dont la pénétration lumineuse est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 oui je sais et je l avais compris tkt mais je viens de voir dans un guide que me plante atteindra une hauteur de plus d un mettre en fin de flo. mais bon je vais faire un palissage... ET JE NE SAIS PAS DU TOUT OU LA METTRE....... :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés