Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 En premier lieu, merci pour le site et les forums, bien fait et bien pratique. Ma requète : un section outdoor. Il y a hydro et terre, il serait bien qu'il y ait outdoor, parce que terre indoor et outdoor, c'est, à mon humble opinion, fondamentalement différent. Non ? Deuxième truc, je ne reçois pas de mails quand on répond a mes topics. Serait-il possible de recevoir les mails de réponses pour les topics dans lequels on a participé ? D'avance merci. Bisoux, lèchouilles et tout ce qui s'en suit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 PapyFeel a écrit : En premier lieu, merci pour le site et les forums, bien fait et bien pratique. Merci à toi Ma requète : un section outdoor. Il y a hydro et terre, il serait bien qu'il y ait outdoor, parce que terre indoor et outdoor, c'est, à mon humble opinion, fondamentalement différent. Sur le forum tu veux dire ? Le problème c'est si on ouvre une Section "culture en terre Outdoor" est ce qu'elle sera aussi active que les autre section, ou sera t'elle délaissé par manque de cultivateur en extérieur ? Deuxième truc, je ne reçois pas de mails quand on répond a mes topics. Serait-il possible de recevoir les mails de réponses pour les topics dans lequels on a participé ? Ca doit pouvoir se faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Sur le forum tu veux dire ? Le problème c'est si on ouvre une Section "culture en terre Outdoor" est ce qu'elle sera aussi active que les autre section, ou sera t'elle délaissé par manque de cultivateur en extérieur ? Je ne sais pas, à essayer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 Yes !!! You did it !!! Merci beaucoups. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2004 Partager Posté(e) mars 6, 2004 exelent merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés