stanskx 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Lu a tous je suis heureux de vous dire ke sur 5 graines planter j'ai eu 5 femmeles. Est ce de la chance en tout cas ce n'etait pas des graines feminisées.;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 ouep y'a de la chance et de la maitrise lol lol bravo en tous les cas ps : d'ici deux semaines verifie quand meme que c'est pas des hermas Lien à poster Partager sur d’autres sites
BangBang 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 tyti a écrit : ps : d'ici deux semaines verifie quand meme que c'est pas des hermas Ouai, tyti a tout a fait raison, je viens de me faire couiller comme ca. D'ailleurs j'aurais bien aimé voir ce post avant. Putain, tyti, t'aurai pas pu me le dire avant ca, lol, :-D , maintenant je suis vert. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 ouai les herma jen ai peur Mais bon vu ke au depart elle sont pas feminisées je pense ke ce sera bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 Bon, rektifikation, les petits fils ke j'avais reperer sur un pied se transforment au fur et a mesure en petite boules. Donc, deja, j'ai un male sur 4 ds mon water farm. Alors j'ai opter pour la solution a base d'enzymes pour tuer les racines. J'ai acheté du ATAZYME de chez ATAMI B'CUZZ. Ma kestion,est ce ke je peux utiliser en meme tps l'ATAZYME et l'H2O2? J'utilise aussi tous ca: ds la gamme ATAMI B'CUZZ -BCUZZ HYDRO A+B -BCUZZ ATAZYME -BCUZZ PK 13-14 (pas encore utiliser vu ke je suis kau stade la 1ere semaine de flo) -BCUZZ BLOEI STIMULATEUR FLORAISON (je viens juste de l'acheter) -BCUZZ ATAXL Ds la gamme GENERAL HYDROPONICS -RIPEN (Pas encore utilisé) -MINERAL MAGIC Ds la gammme BIO BIZZ (exclusivement pour la culture en terre) -BIO-GROW -BIO-BLOOM -STIMULATEUR DE RACINES (j'utilise aussi en hydro) Ds la gamme NO MERCY SUPPLY -SPRAY HORMONE FEMELLE -TABLETTE DE CO2 Ds la gamme CANNA -PH- CROISSANCE -PH- FLORAISON -PH+ Voila je rajoute aussi du Bat-Guano pour la culture en terre ki est un engrais naturel de fumier de chauve souris. Pour la sterilisation je mets du H2O2 a 17.5%. Et pour mes boutures j'utilise du CLONEX. Est ce ke vs voyez un truk incompatible avec d'autre produit? Merci pour vos reponses expertes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 pour le H2O2 et l'enzyme je sais pas mais avec un seul male tu peux mettre que de l'enzyme tu vas pas avoir de grosse sequelles dans ton bac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2004 oui et en plus par chance c le plus petit et le + niké des 4 alors il doit pas y avoir bcp de racines. A mon avis Thomthom doit savoir si c utilisable ensemble car je veux prevenir contre le pythium on ne sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 perso j'utilise le meme systeme que toi mais la taille au dessus de GHE, et j'ai virer mon male sans trop de pb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés