saekken 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 tout d'abord bonjour, je lis avec une grande attention les différents articles du site et je dois dire que certains font preuve d'un quasi professionnalisme dans leurs expliquations écrites et dessinnées...à mon grand bonheur. -voilà, je viens de me confectionner un espace assez sympa et j'ai décidé de cultiver en aéroponie en investissant dans un "rainforest" type 18 pots sur des graines de type "master kush" ainsi que quelques "skunk"... Tout se passe pas mal...croissance +24jours:T° 25°C,Hygro 55%,PH 6.3 mais l'EC ne bouge pas depuis 4 jours...il reste à 1.71/1.74 et je dois dire que même en cherchant un peu partout dans les différents forums, je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment (il devrait légérement diminué, non ???) Alors si quelqu'un a une idée,ça sera avec plaisir d'ailleurs si certains cultivateurs ont un "rainforest" ils sont les bienvenus (les autres aussi bien sûr!!lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 salut ! merci de poster dans la bonne section la prochaines fois . topic déplacé dans le forum "hydroponie" . pour te répondre , si ton EC ne varie pas ou peux , c'est qu'elle est a la bonne valeur . donc pas de soucis a te faire ! un EC trop faible aura tendance a diminuer , a l'inverse une EC trop forte aura tendance a augmenter . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil73 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 hello saekken Pour essayé de faire simple si ton ec ne bouge pas c'es que tes plantes consomme autant de nutriments que d'eau . Si ton ec monte c'es que tes plantes consomme plus d'eau que de nutriments. Si ton ec baisse c'es que tes plante consomme plus de nutriments que d'eau. voila j'espere que sa repond a ta question! bon apres un tel effort vais m'en grillé un ptit moi tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
saekken 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 merci de m'avoir répondu aussi rapidement ...à charge de revanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
saekken 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 merci pour les infos c'est sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés