GabinWidow 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Hellow Gigeo ! T'inquiètes que "Ding Dong Song" est dans ma playlist favorite, elles en bouffent a longueur de journée :-D ...Ahem... Sinon, la Jorge est a très grande dominance indica avec un chouilla de sativa pour un high long et puissant, cependant le phéno remarqué ne me gène en aucun cas, juste que la canopée n'est pas aussi uniforme que souhaitée. Mais bon, je sens qu'au smoke test elle se fera pardonner. Ce n'est donc pas une impression de ta part, il m'a fallu un petit temps de réflexion et d'observation avant d'envisager cette hypothèse. Ah oui, j'oubliais. AVIS A LA POPULASSE ! Je pense envoyer la flo d'ici une petite semaine (environ Cro+35-40), donnez donc votre avis, faites péter vos idées ! Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mai 6, 2008 Partager Posté(e) mai 6, 2008 yes de la jorge's . j'etais pas encore passer mais maintenent que je connais le chemain je vais suivre tes diamonds avec plaisir j'ai hate de voit tout ca en flo tes fifilles sont superbe aller a bientot . Je pense envoyer la flo d'ici une petite semaine c'est good ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) mai 7, 2008 Partager Posté(e) mai 7, 2008 salut elles sont super jolies, tes bb belle couleur, bien développé au niveau des branches.... ça commence a devenir sérieux!!!!lol continue comme ça, amigo, tu tiens le bon bout!!!! bonne culture et a+ dans le bus!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) mai 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2008 Hello tout le monde ! Voici une petite MAJ quelques jours avant le départ en Flo. Croissance C+35 : Voila ce qu'il reste de feuilles et de de branches secondaires inutiles (qui ne reçoivent que très peu de lumière et draine l'énergie des tetes principales ). Voila après la taille, assez chaotique :-D Voila pour les madames. Sinon, les boutures ont quasi toutes crevées La plupart étaient devenue toutes molles, elles avaient pourris sur place. Une raison a part mon inexperience ? Sur ce bon fin de week end. Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Salut Gab' ! Ben mon gars, tu leur as fait une coupé bien dégagée derrière les feuilles à tes filles ! En tout cas elles semblent péter la forme, bravo. Sur la 4ème toph on dirait qu'il y a des petites tâches sur les feuilles. C'est dû à la compression de la photo, ou t'as reçu la visite de bestioles (je sors d'une invasion de spiders, du coup j'ai tendance à en voir partout! :-D)? Et pour la prochaine MAJ, on veut des tophs sans HPS siouplé jeune homme ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mai 11, 2008 Partager Posté(e) mai 11, 2008 Bonsoir , ¤ Très belle croissance que tu as la , déjà de beau pieds bien robuste , la floraison va bien donner !! ¤ Je repasserais voir pour le stretch ! See you soon , Sampo6 ps: A l'occasion passe voir mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54963_9-indoor-all-mix.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) mai 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2008 Holla Mihkal et Sompo6 ! Merci pour votre petite visite les gars ! :-D Sampo6, j'y vais de ce pas coupaing ! Pour répondre a Mihkal, ouais y'a quelques petites taches sur les feuilles (je sais pas comment t'arrives a voir :-? même moi j'y vois rien ) mais ce n'est "que" des brulures dues a de la condensation sur les feuilles. Rien de bien méchant en soi. J'espère que tu t'en sors avec tes gnégnées, au passage (j'te soutien poto ! ) Et promis je ferais mes sessions photos quand les plantes feront dodo Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) mai 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2008 Hello a tous ! Voila la floraison est partie cette nuit après 40 jours de croissance. Quelques photos pour l'occasion ! Blueberry. Mazar et Jorge's diamonds. Blueberry et Jorge. La Jorge "du fond". Toujours un bon étage au dessus des autres. J'ai aussi fait d'autres boutures car sur les 14 dernières une seule est encore en vie Voila pour aujourd'hui, j'envoie d'autres photos dès que le stretch se fait sentir. Peace.GabinWidow. Ps : Désolé Mihkal pour les photos sous hps mais j'ai pas pu faire autrement pour cette fois :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfawed 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Cut plutot cool que tu as la, les branches secondaires ce sont bien développés! ça annonce que du gros budage tout ça! Au niveau des engrais tu en es ou? Peace. Elfawed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Salut GabinWidow, Avec le taillage que t'as fait, tu devrais faire de la grosse bud ! Dommage pour l'hécatombe au niveau des boutz, chuis aussi en train d'en faire et c'est pas la joie... Bonne flo ! A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 salut, amigo!!!! bin, tout ce pase bien ici!!!!! les filles ont l'air en forme, tu as bien, fait de couper les branches, ça t'évitera des moisissures!!! continue comme ça, l'artiste!!! bonne flo et a+ dans le bus!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) mai 25, 2008 Partager Posté(e) mai 25, 2008 salut gabinWidow! bien sympa ton jdc tu as bien investi et tu y passe du temps... ça va bien le faire je pense... tes petites ont belles allure mais je me range aux côtés de mihkal (décidement t'es partout toi...) pour demander des tofs sans l'HPS on verrai mieux de quel vert elles sont faites... allé continue comme ça monkeyman (j'adore cette chanson de toots & the maytals) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfawed 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Bonjour à tous, notre cher Gabinwidow ayant quelques petits problèmes de connection internet, il ne peut subvenir à vos besoins de MAJ (si si:-D). Il m'a donc chargé de vous tenir au courant, j'arrête le blabla, place aux photos: FLO +13 Le plus beau phéno des Mazar Un début de bud d'une blueberry Mazar On voit ici clairement la différence de phéno entre cette Jorge's diamond(gauche) et la mazar(droite) La canopée Petit bémol, on se demandait si ici, on aurait pas un petit herma : Donnez nous votre avis:)qu'on lui fasse sa fête...ou pas! A part ça, c'est nul, nous avons donc décider de tous bruler... Cannabicalement votre... Peace. Elfawed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 C'est super ici, que du bon ! j'ai bien regardé la photo, je ne vois pas de 'couilles'. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un herma !!!! Bonne continuation PS: la mazar de ducth c'est vraiment de la bombe et j'ai bien hate d'avoir ton avis sur la jorge diamond A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Hello a tous ! J'ai de nouveau internet je peux donc reprendre ce JDC la où Elfawed l'a laissé (Merci a lui au passage :kana_smyle:) Comme vous pouvez le constater le stretch s'est bien fait sentir en 2 semaines, et ça commence a buder ! Sur ce je vous quitte les enfants, gros bisous et tout. Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 Coucou a tous ! Petite MAJ ici et maintenant. Tout d'abord, merci aux visiteurs de ce JDC, vos avis et remarques comptent. Nous voici donc a Flo+17 ! J'fais péter les photos sans plus tarder : Le placo dans son ensemble ( oui je sais les photos sous HPS saylemal ). Ici, 2 Blueberrys a gauche, 1 Mazar en haut a droite et une Jorge's Diamonds en bas a droite. En premier plan une Mazar. Encore une Mazar. La dernière Blueberry. La jorge "du fond", celle avec le p'tit phéno sativa. La même vu du dessus. Mazar ! Les feuilles du bas jaunissent et crèvent sur tout les pieds, simple ponction de nutriments je pense (avec peut être un surrarosage mais j'pense pas ). Donnez votre avis ! Peace.GabinWidow. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Bon bon , La dernière MAJ a pas enflammer les foules, tant pis je me rattrape avec celle la. Session "Only Buds". Rappel, Croissance +40, Floraison +24 (ça avance pépère). Vu que Moritz ist ein super fotograf, il a fait des jolies photos comme il a pu. Mazar. Jorge en premier plan, Mazar au milieu puis encore une Jorge derrière. Bud de Mazar. Toujours Mazar . Blueberry. Jorge's Diamonds au petit phénotype sativa (Je pense que ce sera le pied avec le meilleur rendement.) Jorge's Diamonds. Blueberry. Blueberry toujours. Une Blueberry avec un morceau de bambou en tuteur (Car des têtes plus développées d'un coté, donc plus de poids.) Le même pieds. Jorge. Le même pied de Jorge. autres buds. Mazar. Jorge's Diamonds (qui commence a avoir soif ) Et j'finis sur une Blue. Pfiou ! voila ! J'éspère que des gens posteront pour celles la . Peace.GabinWidow. Ps : J'ai commencé a leur donner du "Phosphore plus" (PK 8-4) en addition du "Complexe de Floraison" (NPK 4-3-5) de chez Hesi. Voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfawed 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 AMAZINGGGGGG J'ai envie de dire que t'as la main verte et que c'est que du bon!! On pourrait avoir une photo de la canopée puisque : Moritz ist a gut fotograf, und Momo ist ein gut Landwirt. FOFOFOTOGRAFFF Peace. ELfawed Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Nua tua tua tua ! C'est le vide cosmique ici ! Merci au passage d'Elfawed ca fait plizir quand même. Bon, Maj aujourd'hui a C+40, F+37 ! Mise a part des petits soucis de feuilles jaunissantes du a une brulure au sodium de l'eau du robinet, tout suit son cours. Les photos sans plus attendre : Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Yop Gab' ! Ca f'sait un petit moment que je n'étais plus passé , et j'dois dire qu'il y a eu du changement depuis la dernière fois ! T'as la pogne verdoyante, gars. Par contre, l'oxydation des pistils est un peu bizarre. Tu les nourris au P-K 13+14 ? Si oui, réduis un peu le dosage, ça doit venir de là. Content de voir que tout se passe bien, je reviendrai très bientôt, promis ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés