GabinWidow 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 Merci de tes conseils ébola ! Je vais faire de mon mieux, promis. Par contre j'ai acheté l'extracteur de 485m3/h, avec les grosses chaleurs qu'il y a chez moi ca sera, je pense, un atout. Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 Voila j'ai reçu mes graines. Ce sera 3 de chaque. Après 12 dans la flotte, elles sont maintenant dans du coton humide afin qu'elle germent un peu, puis après hop dans le terreau. Je vous tient au courant, avec quelques petites photos quand ça sortira de terre. Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) avril 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2008 Plop tout le monde, une petite mise a jour s'impose ! En effet j'ai reçu mes graines et je les ai plantées dans du terreau horticole basique. Ici mes 3 variétés de chez Dutch Passion. J'ai aussi reçu mon extracteur d'une capacité de 480m3/h, qui m'a posé pas mal de problèmes sonores . En effet, dormant dans la même pièce que la room de culture, c'est tout simplement insupportable ! (fallait s'en douter en même temps ><) . Voila la bête. J'ai donc voulu réduire les nuisances sonores au maximum. Direction Bricotruc pour quelques planches de contreplaqué. J'ai bourré le vide de mousse expansive de chez bricotruc aussi. Ensuite direction GrowShop pour acheter un silencieux pour extracteur. Et voila ! Bon un look pas terrible mais bon c'est moins insupportable maintenant. Prochaine MAJ quand les graines sortiront de terre . Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut ça va tu t'es bien démerdé, pour le petit caisson!!! maintenant ya plus qu'a!!!!; comme on dit lol, elle méne ou la déviation, qu'il ya dans ta chambre??? bon j'attend la maj!!!! et a + dans le bus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 salut tu devrais pas laisser ton ballast dans ta box deja pour la securite,si de l'eau tombe dessus il est griller etc... et ça chauffe enormement donc ça fait monter la temp dans ta box et j'ais pas vue de ventilo pour brasser l'air et muscler tes plants @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfawed 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Salut sal ***, tu parles même pas de mon aide précieuse, ingrat! Bon ben je sais que ça commence à sortir, je veux des photos sur le forum !! Et oui je t'avais dis qu'il fallait sortir le ballast! (meuh non meuh non ça craint rien t'as dis). En tout cas, très belle instal, ça promet de bien belles et bonnes choses!! J'espère que tu dors bien avec ton extracteur.MOUARF Peace, Elfawed Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 Yop a tout le monde ! Voila les photos attendues : elles ont toutes germées mais y'en a de plus précoces que d'autres. Je me demande si elles ont pas trop tigées, mais j'ai peur de cramer les plants si je rapproche la lumière. Photos des deux plus belles, Mazar et Jorge Diamonds. Pour répondre aux questions : La déviation c'est en direction de mon lit. Et les 2 ventilos de 144m3/h me servent a brasser l'air en intra et stimulent assez bien les plantes. Voila ! Peace.GabinWidow. Elfawed is useless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky_Pancamo 2 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Quand je pense que je ne les ai jamais reçu mes graines de dutchpassion....... Bonne installation, j'aurais peut être pris une 600 W vu la taille de ta box mais c'est vrai qu'avec ton extraction, ça ne l'aurait pas fait Keep the update comin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulianov 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 Salut, En effet tes tiges sont légèrement longues mais ce n'est pas un problème car tu a laisser de l'espace dans ton pot, d'ici quelques jours remet un peu de terre et ça ira nickel. Il vaut mieux éviter de mettre la lampe trop près et de risquer de griller tes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk.2008 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Salut l'ami très belle installation tes petites se porte très bien a mon avis ta culture sera très bonne .. je vais suivre tout ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 Hello tout le monde ! Ca fait plaisir de voir qu'on s'intéresse a mon JDC, merci a tous pour ces encouragements ! Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Salut man, currieux de voir ce que va donner cette nouvelle petite variété BOnne culture à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfawed 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 Belle couleur man, ton install est toujours autant nickel! J'attends la suite avec impatience!!! Peace, Elfawed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) avril 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2008 Coucou tout le monde ! Je voulais faire une Maj mais apparemment y'a un gros soucis de serveur photos :-? . Je repasserais plus tard donc. Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 Hello a tous ! Une petite mise a jour, Croissance +9 jours : Photos de famille, les Blueberrys sont a gauches, au milieu les Jorge's Diamonds et a droite les Mazars. Le meilleur phénotype de Jorge pour l'instant. Le meilleur phéno de Mazar. Pour les Blueberrys les 3 sont a peu près identiques et semble avoir une très bonne génétique. Cependant il y a 2 petites retardataires. Mais pas de quoi s'affoler. Ici la Mazar. Puis une Jorge's Diamonds. Tout ceci reste relatif pour l'instant bien sûr . Concernant la boisson, je les ai tout d'abord laisser germer avec de l'eau simple. Puis j'ai commencer a leur filer un peu de booster racinaire et de vitamines de la gamme Hesi, pas d'engrais a proprement parlé pour l'instant. D'ailleurs je ne pense pas du tout leur en fournir pendant le cycle de croissance (je parle d'engrais liquide exterieur), car je rempoterais dans environs 2 semaines avec mon fameux All Mix qui est déjà pas mal engraissé. Voila, c'est tout pour le moment. N'hésitez pas a intervenir et poster, le jdc est fait pour ça . Peace.GabinWidow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ébola 1 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut, AHHHH ça yé ça prend forme!!!!!!!!!!! jolie petite pousse que tu as là!!!! c'est cool, continue comme ça, et prend en bien soin bonne culture et a+ dans le bus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfawed 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Très beau début de croissance, ça annonce que du bon. Je garde un oeil sur ton JDC! :-o Peace, Elfawed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky_Pancamo 2 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 La jorge's diamond est une espèce qui m'intéresse beaucoup Je pense bien la prendre pour ma prochaine session, ton JDC sera donc suivi attentivement ici Mais bon ma dernière expérience avec DP m'a laissé comme... (note mentale, essayer de ne pas être trop grossier)comme un gout de "pollen*" dans l'arrière train..... * Faites preuves d'un peu d'imagination que diable !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 Hellow tout le monde ! Petite MAJ : Croissance +12 jours ! Ca commence a prendre forme. Photos de Famille. On remarque que les 2 retardataires sont toujours en retard... La plus belle des Jorge's Diamonds. La plus belle des Mazar, et je pense, le meilleur phénotype des 9 pieds. La plus en retard de toutes, une Mazar. Voila , un petit coup d'eau clair sans booster et on est repartit. Petite Question au passage : Je dois attendre combien de temps avant de tailler pour un résultat optimal sans trop fatiguer la plante ? Merci d'avance. Peace.GabinWidow. P.S. : Dutch Passion est un seeder assez reputé pour leur serieux et leur variétés :/ Dommage Chucky , j'aurais la même réaction que toi a ta place. La chance a pas de bol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfawed 0 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 On a envie de les croquer ou c'est moi?!!! T'as déjà commencer l'engraissage? Le rempotage est pour bientôt? Peace, Elfawed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés