GabinWidow 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 Yop Gab' ! Yop Mihkal ! Ca f'sait un petit moment que je n'étais plus passé , et j'dois dire qu'il y a eu du changement depuis la dernière fois ! T'as la pogne verdoyante, gars.Merci poto, j'essaye de faire de mon mieux . Par contre, l'oxydation des pistils est un peu bizarre. Tu les nourris au P-K 13+14 ? Si oui, réduis un peu le dosage, ça doit venir de là.Euh j'ai a peu près l'équivalent d'un P-K 13-14 avec l'addition de Hesi "Complexe de Flo" ( NPK 4-3-5) et Hesi "Phosphore plus" (PK 8-4). On remarque dans cette addition un bon manque en potassium, j'vais y remédier (il serait temps ><) Content de voir que tout se passe bien, je reviendrai très bientôt, promis ! ++ Volontiers ! Tu sais que t'es le bienvenue . Peace.GabinWidow.:kana_smyle:. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliath 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Hummmm. Bebaiii! Ca gonfle, ca gonfle ! Très jolie planta, je me pose tranquille dans le fond de ta box... En parlant de PK, je suis en train de chercher comme un fou un importateur suisse pour PK 20-25 (LOL) Si qqn a par hasard une info n'hésitez pas! A tout bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabinWidow 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 MAJ ce soir. Désolé pour l'absence j'étais en vacances. Flo+57 avec 3 jours de rinçage déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 désolé je déterre peut-être ce topic... mais quelqu'un a des nouvelles de Gabinwidow? moi aussi je plante de la Jorge... et j'aurais aimé avoir un avis, voir à quoi s'attendre Gabinwidow si tu es là, reviens vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés