manque t'il des choses a mon placard?

Messages recommandés

et bien voila j'ai pa de ^hoto comme ma soeur est a bruxelles j'ai pa son app foto bref j'ai une armoire amenagée j'ai 3 neons a spectre bleus 2 durban poison(je sais c'est des outdoor misent en in c'est pa grave??) j'ai bein totu fait mais j'ai pa de prise d'air enfin de ventilo en haut et en bas c'est grave?si je fais des trous dans l'armoire poru que l'air monte et se renouvelle c'est bon ou pa ou je dosi acheter les petits ventilos??il me manque quelque chose svp?je suis novice et essaye de me debrouiller seul alors merci de vos renseignements a ++

il te manque les engrais, un thermometre, et un ventilo qui souffle sur tes plantes et qui force le renouvellement de l'air.

Si tu peux rajouter un exctracteur, sa forcera encore plus l'air a rentrer et a se renouveller donc ;-)

ok et si j'utilise juste la technique d'utiliser la levure de biere pour faire du co² c'est pa bon??les ventilos sont alors obligatoire??ca risque de faire rater ma production??et si oui ou je peux en trouver pour pa cher dans un magasin belge??

si jpe taider un pe pour la solution co2 euh vla cke moi g fait:une bouteil de 1.5 soda "vide biensur lol" sinon apres tu fous 100g de sucre la dedan et pour la levure moi g pris de la levure de boulanger mé z'en une demi cuillere ds ta bouteil ensuite tu la rempli de flotte a la moitier dc 75 cl,ensuite perce le bouchon en haut et introduit zi un tuyaux assez fin moi g fouttu des pailles dc...sinon pour savoir a pe pret kan ton systeme n'est plus utile regarde bien tu verras ke ca a mousser de ptt et kil ni a pu de couche de sucre dedan voila a pe pret je veus pas dire ke chu lexemple et kil fo faire exactement pareil mais voila si ça pe taider...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.