Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 merci du com's ca fait plaisir^^ bon b je vais devoir m'agrandir puisque tout le monde veut rester^^ pas de souci installe toi jtamméne à boire :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut. Eh ben on peut dire que tu assures ! C'est superbe, félicitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 merci l'ami bon trop de compliment tue le compliment! maintenant insulter moi lol Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut rastaferaille! Premier post pour moi ici je crois! Quel pied^^ Impressionnant! tu vas te gaver! surtout que la jamaican pearl ça déboite! Allez bonne flo à toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut ! Bien les nouvelles tofs, mais tu pourra faire une vue d'ensemble (je sais c'est difficile et sa fait loin ) avec un truc pour l'échelle (du style bouteille d'eau) ?! Par contre n'oublie pas qu'avec le gonflements des têtes ton buisson va prendre encore des dizaines de centimètres, palissage un jour, palissage toujours . Vivement les grosses budzzzzz ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Promis negura jferai gaffe d'ici peu pour la maj^^ par contre ce qui me fait serrer c'est que j'ai une centaine de tuteur à poser... ma beuh ne cristalise pas dutout pour le moment ca me plaît point^^ je vais aussi vous montreez des tofs de mon cousin^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Bonne chance pour les tuteurs, t'as du taf !! Pour la résine si c'est bien de la Jamaican Pearl c'est "normal", surement le coté sativa, tout dumoins elle résine bien mais quand les bud sont plus gros . Payes les tofs de ton cousin, les boutz viennent de lui ?! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 non mon cousin a fait comme moi en in il fait pousser de la big bang ^^ il a 6 pied de petite taille mais bien fourni sa va^^ demain je vais probablement démarer la pose des tuteur et tenter de taper des belles tof Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Yo! et tenter de taper des belles tofPeace :-D Tu as quand même fait beaucoup mieux depuis, on y va mieux c'est de la balle ton Monster!!! (c'est pas l'inconnue du jardin d'il y'a un ptit moment déjàs ?) à demain à+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2008 si c'est bien lui l'ancien pied mystére car c'était une trés bonne graine d'aprés un pote à moi mais ne savais plus de quelle beuh il s'agissai et il m'a certifier que c'était de la jamaican pearl d'ou l'identification soudaine^^ je vais poser le Jdc de mon cousin qui à fait de la big bang avec certain des jeune pieds que j'avais planté au début de ce jdc (l'époque ou j'en avais une vingtaine dans le jardin^^^)j'ai voulu faire un spot mais ont me la vidé donc j'ai donné ce qui me restés à mon cousin pour qu'il s'occupe d'eux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah-k 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 yes! pecable! haaa jamaican! ... vla le souvenir qu il m en reste d une culture out de 2005 ... tinkiete, super resistante ste strainZ! yora dla qualitée au retour ... tu vera le gout noisette, kalimist y est vraiment!!! tu men dira des nouvelles! bonnes pousses! ton arbre est nickel! je kiff le buissonnage outeux! :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2008 tu n'imagines même pas comme il me tarde de la fumer^^ ce soir je vais faire des belles tofs de mon pied et je poserai aussi une maj sur le jds des pieds de mon cousin Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamane 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Yeaah man, tu as imploré mon passage, mais de ce que je vois, c'est nickel. Tu as assuré : beau parterre ! Tu vas faire une super récolte je pense. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut a vous mes braves fans^^ bon j'ai encore merdé je sais je sais j'ai fait des petites photos... mais cette fois j'en ai fait 8 tout de même alors merci de souligner l'éffort^^ mes têtes sont en pleines progressions sa se forme de partout^^ un bon mois et je récolte chez nous fait beau j'usque en novembre et ouais!!^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) septembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2008 up up up!! bin alors et ma maj je l'ai faite pour rien?? elle est nulle?? lol Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatreCube 15 Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 hello!!!!! Il y en a un qui va se gaver Trés belle plante!!!! Bon grow et bonne moisson!!! 4CUBE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2008 merci^^ Maj Demain pour demain j'espére qu'elle va vous faire réagir celle là.. en tout cas ca prend une douce odeur de miel^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
beroui 132 Posté(e) octobre 3, 2008 Partager Posté(e) octobre 3, 2008 t'imagines pas je kiffe trop ton peid ennnorrrme plant de beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 dsl si j'ai toujours pas pondu de maj mais entre mes problémes de dos et mon chachou qui va se faire emputer je passe quand je peux lacher des com's mais j'ai ni le temps ni la motiv pour une maj je veux vraiment que la prochaine soit énorme Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut rastaferaille Qu'est-ce qu'il a ton chat???? Sinon toujours aussi chouette ton pieds ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés