Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2008 luxation du bassin et fracture ouverte du tibias qui font qu'il doit être emputé d'une patte arriére.. et avec les 2 autres j'espére qu'il se fera pas emmerder.. on fera de notre mieu avec ma femme.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Salut Rastaferaille!! Désolé pour ton chat j'en ai 2 moi même et je les adore j'espere qu'il va bien se remettre. Sinon ton pieds de Jam me fait halluciner^^ beau boulot celui la y va être productif^^. Bonne flo ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 lu rasta c bien nice tout ca... s'cuz,je me pose dans ton canna P et je regarde pousser!! et j'en prends de la graine... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 soir mon soutien au matou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) octobre 8, 2008 Partager Posté(e) octobre 8, 2008 désolé pour ton chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 9, 2008 Partager Posté(e) octobre 9, 2008 Yep désolé pour ton chat , par contre ta Jam commence a bien budder. Salô le meilleure high qui existe cette jam avec la zamal. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Merci à vous galad2 greendizer leptitplanteur et mfdoom^^ ce week end je vais faire une maj... explosive!! si les photos sont belles sa va tout déchirer!! les têtes sont maintenant bien formées et grossissent gentiment !! le rendu est trés impréssionant en vrai tout mes potes sont sur le cul c'est vraiment moOoOoOonstrueux Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Hey amis weedeurs voila la maj du jour!! la récolte est prévue pour Novembre!! place au tof: Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 bin alors je vous fait une maj aprés 15j et vous réagissez même pas???? LACHER VOS COM'S^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut man! T'aurais les dimensions du pied au fait par hasard? longueur largeur parce qu'il est énorme c'est abusé. LACHER VOS COM'S^^ Je crois que les tofs se passe tout simplement de commentaires. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 bonne idée demain je vous les donnerez précisément j'estime qu'il doit faire plus ou moins 4.5m² plus ou moins 1.7m par 3.5m Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Si-si, moi je réagis ! Bien d'accord avec les collègues jardiniers, tu t'es "fabriqué" un pied qui va t'assurer de passer l'hiver les poumons au chaud ! Mais.......V'là la manucure !!! :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 ...............´soaaaaaaar Rastaferraille , ´soaaaaaaaaar MIHKAL....!!!!! ...............PFOUUUUUUUU ...!!!!! C´est quoi ce Monstro-Buisson mon poto , ÉNORME .....!!!!! Mais.......V'là la manucure !!! ............´tain oui , ça va encore retombé sur le dos de l´ami RICCO ça ....... (PS : si ça te branches , jettes un coups d´oeuil á ImageShack pour les tofs , ça vaut vraiment le coups surtout en fin de FLO...) ...........á bientôt...!!!!! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 whaouuuu!!!!!!!!!!! joli jardin!! pour kand la monstrueuse récolte?? prions Jah ke cela continu o top!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 bonne idée demain je vous les donnerez précisémentj'estime qu'il doit faire plus ou moins 4.5m² plus ou moins 1.7m par 3.5m lu hé bé mon ragondin!!!!!! ca faits plaisir au yeux...ca a bien pris et ca commence a exploser tes buds... c'est du bon tout ca!!! et pour la surface recouverte ta assuré. allez @ ++ .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 lut Rasta De plus en plus balèze ton pied ,et comme l'a déjà dit Mikhal ca va être très très très long a manucurer tout ça^^ En tout cas beau boulot ! Bonne fin de session a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Yep c'est goret il y en a partout , des buds a profusion , a perte de vue , toi tu vas pas redescendre de l'hiver mon salô a plus pour la manucure de titan... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Ola mais c'est qu'elle vous fait réagir finalement la maj ça fait plaisir!!! merci bien à vous mfdoom le.vinz huchulator strykninn galaad2 et mihkal Alors pour vous répondre je vais faire plein de tof pour la manucure on devrai être 6 (que la famille) mais je pense que ça va être colossal je peu pas vous donner de chiffre exact mais j'estime le tout à 130-140 batonnets(certe pas tous aussi gros les uns que les autres^^) il y a bien 1500 têtes le kilo est donc peutêtre envisageable.. cela dit les gens vous m'enterrez bien vite!! La récolte est prévue autour du 15 Novembre (on est le 20 Octobre ça me laisse un mois) aprés je dépend de la météo mais bon ca peut largement passer... dans une semaine je vais lattaquer à la vis et le scarifier dans tout les sens :-D en tout cas je doit beaucoup à cannaweed et son topic sur le pinçage c'est en pinçant chaque branche tout les 3 - 4 Jours de début Juin à mi Août durant la croissance que j'ai obtenu ce résultat bien que cela dit ca ma rallongé bien comme il faut ma croissance mais je regrette pas^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 il y a bien 1500 têtes le kilo est donc peutêtre envisageable.. lol ben vu la gueule du pied ca m'étonnerais que tu fasses moins d'un gramme par tête surtout si t'as encore un mois de flo ! Passe sur mon JDC à l'occase si tu veux mais je reviendrai voir comment ca bud ici @++ bonne... Attente parce que là ya plus que ça a faire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 tu m'a donné envie de tester cette variété ! j'attends avec imptience le smoke test pour voire ce quelle donne! tu t'attendais a ce résultat en plantant cette variété?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés