hitre 2 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 ta citral+ est superbe ... tu vas te faire plaisir :-D y'a plus qu'a attendre les big bang aller chui toujours dans le coin a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 merci ami hitre ca fait plez^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) avril 20, 2008 Partager Posté(e) avril 20, 2008 chose promise , chose due!!!!! je suis là!!! putain j'ai eu du mal, un truc de ouf a la derniere escale, et un pap'z qui fait des siennes!!!! enfin parlons de toi!! superbe, cette critical, j'ai l'ompression de dire pareil que tout le moonde!!! hé hé ça doit etre vrai!!!! non sans dec, j'aime beaucoup!!! allez un gros pilon, et un croc de guarriguette!!! quelle expérience culinaire!!lol bien joué le out, je vois que ça a bien pris et que ça commence a bien pousser, ça fait du bien de revoir du out!!! allez moi aussi, m'énervez a la fin!!! j'vais devoir acheté un champ...ou une serre!!!! allez rasta , bonne continuation, je reste pas loin, trés bon boulot, bravo!!!! amitiés+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 man tu me donne envie de faire poussé de la critical serieux... j'en est l'eau a la bouche,ou plutot les ocb dans les main... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 merci nicebud et belsebut simpa les encouragements elle est trop bonne c'est abusé elle n'est pas tout à fait séche mais sa doit être proche des 70g Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Maj dés demain les enfants!!Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 et alors la maj ???lol:lol: aller tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 o jeune on se calme^^ ce soir elle sera des notres^^ mes pied in ont pris prés de 20cm^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut les gens!! Alors deja petite annonce la critical à donner 67grammes rien d'exeptionel certes mais je m'en contente c'est toujours ça. elle à un goût épicé et sucré trés spécial ,trés argréable et un stone bien lourd les têtes sont extrement compacte et résineuse Bref un vrai bonheur!! Pour ce qui est de la Big Bang et du "Pied mystére" c'est flo+12 et tout va bien quand aux 5 Big Bang destinées à l'out elles grandissent doucement en pot et les 2 plus avance sont deja palissées Sinon mes fraises accélére la cadence^^ Voila les Tofs Tout d'abord les 5 Big Bang destinées à l'outdoor: Le "Pied Mystére": La Big Bang indoor: Enfin des news de mes gariguettes^^ Voila lachez vos com's Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 salut. merci d'être passer sur mon jdc. ta culture est plutot pas mal non +... j'ai quelques graines de crtical au fond du tiroir tu m'as donner de bonne impression donc elle sera parmis ma prochaine session... bon courage et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut amis B2omerci de ton passage car décidément cette maj tout le monde s'en ****** lolPeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 Heyyy mec simpas le palissage déja et simpas le reste ca promet de bon gros pied! [et des jolies reves pdt 6 mois =) ] Continuuu comme ca c'est chouette PEaceee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 salut l'ami bienvenue ici alors la tu pense pas si bien dire durant les 6 prochains mois vous pourrez suivre 6 récolte si on compte la critical+ deja récoltée^^ 3 indoor 2 outdoor (car comme je l'ai dis il y a 1 semaine j'ai deja passer en floraison mon pied mystére^^) et comme dis juste avant ma critical+ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 30, 2008 Partager Posté(e) avril 30, 2008 TOi tu vas bien dormir pdt 6mois et meme plus Moi je vais biens réver pdt 6 mois et pares je vais bine dormir! JE te propose tu m'héberges pdt 6 mois et pares je t'heberge pdt 6 mois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) avril 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2008 lol ca c'est à voir je doute que ma ptite femme cautionne^^par contre c'est clair je m'endors tranquile^^Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) mai 1, 2008 Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut mec! Dis donc c'est bien sympa tout ça, moi aussi je vais faire pousser des plants au grand air. Je vais commencer avec deux pieds etant donné que j'ai pas vraiment d'experience vu que c'est ma premiere culture que ce soit in ou outdoor. et bien bonne continuation et jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) mai 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2008 Salut les copains!!^^ bon je vous avez abandonnez quelques jours suite à divers souci donc voila je vous l'annonce MAJ demain soir avec au programme 10 new arrivant pour l'out ce qui porte à 16 leur nombre il seront réparti sur 2 spot mes 4 bud en in qui quand à eux commence à ce débrouillé et biensur mes piment fraise et autres amis du jardin Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Salut eul' Rasta ! Je vois que toutes tes protégées poussent bien tranquilou, celles en IN en particulier sont super touffues, ça va te donner quelquechose de magnifique une fois en buds ! 16 plants en OUT, bin ça va, ça devrait pas être trop dur de tenir l'hiver !!! Bonne chance pour tes pitis soucis, et vivement la MAJ ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 ba alors sa viens la maj lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés