lemikebeuz 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Bonsoir tout le monde, cette b52 n'arrive pas a grandir comme les autres plantes, les feuilles se recoqueville et elles sont tacheter de point blanc. Je trouve quelle tige beaucoup par rapport au autre. J'aimerai avoir quelque conseil car je ne suis pas du tout sur de ce quelle a. Merci a tous,bonne soirée les cannaculteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilu1710 1 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut si tu veux des reponses faut detaillé un ptt plus lampe temp engrais bref decrit nous tes parametres!!! a++ ps: on n est pas devin! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemikebeuz 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 J'aller oublier si vous voulez laissez un petit commentaire sur mon jdc l'adresse est la : jdc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemikebeuz 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut poilu1710,je viens de mettre le lien de mon jdc il y a tout d'expliquer dessus. je n'est pas encore attaquer l'engrais. j'espere t'avoir assez renseigner. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut, je viens de mettre le lien de mon jdc il y a tout d'expliquer dessus La section diagnostic est régie par des règles, il est demandé de détailler précisément tous ses paramètres de culture (même si l'on a un jdc) : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés