Frankiflowers 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 bonjour. Avec des potes on a repérer et améliorer un super spot bien caché il y a 4 mois.ce matin on est aller pour planter 4 pieds pour la première fois dans ce spot et à 10 mètre du spot dans les broussailles surprise, un des mec du nettoyage de la commune devant nous!!! on avait 2 pots chacun dans les mains mais le ga était a 12 mètres alors je crois k'il n'a pas grié lé pots. ils était trois a nétoyer les broussailles des environs.grosse malchance car ils ne vienne ke 1 fois tout les 2 ans:-(!!! 4heures après on est repassés et les branches ki cachaient le spot n'avaient pas bougée. ma question: es que le spot est utilisable ou pa?? (après les heures passées a bosser dessus je ne me voit pa en préparer un autre.je ne sait pas du tout si les types on vu le spot) :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Prudence est mère de sureté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Je suis de l'avis de ttc.. Un conseil, trouves en un autre!!! Au pire reviens dans un mois et si rien n'a bougé mets y un pied ou deux... C'est vraiment pas de chance en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut, pour ne voir vraiment que le bon côté des choses,il valait quand même mieux que tu les croises maintenant qu'au moment de la récolte...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut, comme l'on dit les autres prudence, Moi l'an dernier j'ai fait un out énorme, un spot vrément beau en plein soleil introuvable, mais voila hier en y retournant je trouve avec mon ami notre matériel volé, les bacs réservoir exploser en 50 morceaux tout était saccagé, les engrais vidé au sol, une catastrophe En se jour je suis sacrément dégoutè, on arrive en avril et je n'est pas de spot pourtant de belles graines de chez Sensi mais bon. Fait attention Man et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 En se jour je suis sacrément dégoutè, on arrive en avril et je n'est pas de spot pourtant de belles graines de chez Sensi mais bon Ah le probleme des spots... Il faut en reperer un maximum avant la fin de la recolte pour l'année prochaine. Jpense que pour ton spot, tu devrai y'allé mollo sur les pieds. J'en mettrai quand meme 3 ou 4 histoire de. Salut tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannablinX 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Frankiflowers a ta place je changerais de spot. La prudence reste le maitre mot de la culture outdoor. Suffit que les gars soit un peu malin pour attendre la récolte et revenir au moment propice. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés