Beuhz 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 Et bien voila la suite de mon placard on en avait parler pour changer d'éclairage etc... Bon bin je suis parti un petit moment donc g rien changer a mon install : 2 néons, terre, 5 plantes - en mode onebud ! (a partir de graines, on avait dit c pour avoir a fume pandant que sa pousse dans le jardin cet été ! ) Donc elles sont en 12/12 depuis un peut de temp et voila 1 mal sur les 5 "le plus gros en plus " là, on voi po les boules mais c trop trouble vec un zoum mais je connait parcoeur les mals, j'en est eux 15 sur mes 25 pieds dde mon jardin l'an dernier ! Aller ++ all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 2 néons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 avec cette taille tu distingues les dars et le sexe, tain 2 neons ^^ c est innedis ça :// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 tes pieds sont jolies mais vrément trés petit. je pense k'il fodré plus déclarage surtout en flo au moins 4 néons. paske la une tete sa te fait deux jour a peine. sur ce salut!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 franchement ton plant ressemble trop o mieu va voir ma culture c sou néon ossi "terrarium" a franchement le tien est just un pe plus long mais vraiment pas grand chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 re sinon mon forum est ds "votre culture" a "terrarium en guise de placard" sinon kel age a t plants???et c koi ta varièté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés