paradiseseed 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 bonjour tout le monde, mon matériel est le suivant: -un hps 250 watt -un extracteur -intracteur -un bac small gro -un dark room les angrais utiliser sont GHE (total grow total bloom..) comme vous pouvez le voir sur les photo suivante, j ai un probleme avec ma plante. il sagit d une arjan' ultra haze. elle a subit un intéruption de 1 jour et demi sans lumiere a cause de mon timer qui s est cassé cela fait 4 jour. depuis son état ne s améliore pas si ce n est le contraire. Pourrait on m éclairer sur mon probleme et si possible m en donné la solution rapidement svp. merci d avance a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut! Pour un diagnostic (hydro) sûr réponds à cà : In/Hydro -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradiseseed 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 alors il sagit: -variété: sativa -age:4 eme semaine de floraison -partie atteinte : toutes feuilles feuilles -date dapparition du problème: 3 jour -évolution du problème et de la plante: les feuilles se ramolissent de plus en plus -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée: hps 250 watt sylvania -distance lampe/plante: 40 cm -cool tubée ou non:non -cycle lumineux: perturbé mais a nouveau a 12h/12h -température:27 jour 22 nuit -hygrométrie -extraction utilisée:ovni -ventilation utilisée: ventilo pc -cycle dextraction et de ventilation:aucun -type de système hydroponique:flo gro -préparation préliminaire ou non du substrat:GHE -fréquence darrosage ou daspersion: toutes les semaines -pH de la solution et stabilité ou non: ph stable -engrais et additif utilisés: GHE total bloom -valeurs et variations de lec: / -température du bouillon: 24 j espere avoir été clair quant à mes réponses. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shog44 3 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut salut, Arroses les non? y doit y avoir un soucis avec ton programateur de pompe a eau...je vois que cela.. sinon ta valeur d'EC est peut etre trop haute et elles crèvent de sur engraissage. mais je pense a la flotte la.. @+++ Shog44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut, On dirait effectivement qu'elle a soif. As-tu observé l'état des racines ? Le problème pourrait venir de là. elle a subit un intéruption de 1 jour et demi sans lumiere a cause de mon timer qui s est cassé cela fait 4 jour. depuis son état ne s améliore pas si ce n est le contraire Ca c 'est pas bon, son cycle a été perturbé et ça a dû la stresser. Heureusement que la lampe n'est pas restée allumée pendant 1,5 jours car elle serait repartie en croissance. -fréquence darrosage ou daspersion: toutes les semainesC'est un système goutte à goutte ??Je suis pas un pro de l'hydro mais il me semble qu'il faille arroser en continue... -température du bouillon: 24 Ca me paraît haut, il devrait plutôt se situer au alentours des 20° il me semble. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés