kron 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Pour vous repondre Nyk' : j'ai mis mes plants en flo au bout de 2 mois de croissance laborieus car elles ont changer au moin 3 fois de place , puis elles ont commence sous un seul neons et de plus elle n'ont pas eu une goute d'engrai pendant la croissance !! Elle mesuraient a peu pres 45 cm; je sais c tres peu pr 2 mois de croissance ! OoMANNAMoO : Oui ms plants ont ete eclairer a 5 cm du debut a la fin . Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Si tu veux un conseil, investis dans la 400whps,tu ne le regrettera pas et tu l'auras pour ta prochaine culture Respectes le taux d'humidite(30% en flo,40%max);La lumiere a 40cm ou plus selon ta hauteur;Les neons sont indispensables les 3eres semaines de germination mais apres tu peux t'en passer si tu veux une bonne recolte La qualite et la quantite viennent apres avec l'experience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 Merci Miklo pour ces précieux conseils... La tentation est grande de suivre ton conseil sur l'investissement d'une HPS400, plus que quelques jours pour me décider! MA décision n'est pas encore vraiment prise. A toi qui va me lire ton avis me sera précieux! Merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 Salut NYK', j'me demandais si tu avais pris une decision pour tes lampes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivory 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 salut moi je te conseil 1 hps 600 watts. ca bastone grave. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) mars 11, 2004 Partager Posté(e) mars 11, 2004 en fait,plus t'as de surface à eclairer,plus ta lampe devra etre puissante;vu ce que tu as,une 400w c bien assez,voire meme trop...prend là,ça te servira tjrs par la suite,et à 7 semaines,pour ta prochaine culture,tu seras deja en milieu de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 12, 2004 Partager Posté(e) mars 12, 2004 ça sré cool ke tu postes dotre photos ma culture sous trois néons dans un terrarium Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyk' 0 Posté(e) mars 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2004 Je suis bien deg! C'est avec certitude que je peux vous annoncer que mes 4 plants sont 4 mâles... Pour une 1ère culture c'est dur... Mais bon bonne expérience pour moi qd même à voir grandir ces couillus! Je ne lache donc pas l'affaire et vais tacher de remettre ca au + vite. Sur ce merci de votre soutien pendant cette aventure...... A+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés