Messages recommandés

Donc voilà en gros ou j'en suis après presque 7 sem de croissance d'après mes lectures des néons ne suffiront pas à récompenser tout mon travail.... je compte donc investir dans une HPS 400w d'ici une semaine et mettre tout cela en flo.... qu'en pensez vous?

Quelles précautions dois je prendre?

Je suis preneur de tous les conseils!!!!!!!!

A toi GRAND MAITRE CULTIVATEUR qui va me répondre je dis merci d'avance!

Amis Cannawedeur faites moi part de vos remarques.....

A votre avis une HPS 250 va t elle suffire?

Perso je penche plus pour une 400 vu la faible différence de prix... D'autre part j'ai quatre plans équivalents et du même âge chez mon frére dans les mêmes conditions...une fois les femelles détérminées on regroupe tout sous la même HPS...

A votre avis une HPS 400 W s'impose?

Met tes néons à 2 ou 3 cm des têtes, prend un réflecteur digne de ce nom, achète une couverture de survie pour les cotés (4¤), un autre néon si tas des sous, et entame ta flo (respecte bien les 12 heures de sommeil des plantes... Après si t déçu seulement achète un grosse lampe.

J'avais pas ça lors de ma première culture t bien parti MAN :-D

Merci pour ta réponse l'ami mais crois tu réellement que je dois terminer cette première culture sous néon? J'ai bien peur que cette culture soit maigre..... on me parle de pas + de 10g par plan... Enfin je prends note de tes conseils . Merci. :-)

faut pas penser que au rendement... Si tu gère tu aura la qualité.

si tu suis mes conseils tu aura de koi fumer, tu aura apris plein de choses sur les plantes. Sinon, bah va te refaire une croissance, etc... Mais c'est pas sur que tu fasse mieux.

Met tes néons à 2 cm et déja dans une semaine tu pensera plus pareil :-D

Salut Nyk'

Je te met les photos de ma cultures sous neons pour te donner un aperçu de ce que ça donne une flo ss neons , là j'en suis a 3 semaine de flo (pre*flo non comprise)

872872.jpg

Merci Kron pour cet aperçu.......

Il est vrai que ça semble pas mal du tout pour des néons... Juste quelques questions? Tu les a mises au bout de combien de temps en flo? Et elles mesuraient combien environ? ;-)

Merci à toi l'ami!

Enfin un avis, le débat est ouvert sur ma variété... D'autres part j'attends tjrs votre avis pour savoir s'il vaut mieux pour une 1ère culture continuer et terminer sous néons ou bien passer à l'HPS direct sans aucune experience ? :-? Merci à vous...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.