fura-x-cana 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 j'ai deux tubes neon uv (a ou b ) de banc solaire de deux metres de long et un grand reflecteur du banc egalement... si je les rajoute en plus de ma 400hps est-ce bon ?? jdc indoor-skunk-early Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumigene 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut, d'après ce que j'ai pu lire dans les guides les neons uv ne servent strictement a rien (la fonction recherche est ton ami sert toi en). ps. un bonjour reste la moindre des politesses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut !!! tu peux tester mais mets leur de la crème solaire avant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fura-x-cana 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut a tous... oui mdr je leur met kel indice ?? je vois pas pourquoi sa ferait rien vu qu'on bronze en dessou donc c que sa marche ! je verrais si j'ai des plantes bazanées dans quelque temp et puis les plantes qui en outdoor recoivent ces uv et ne s'en portent pas plus mal pour sa au contraire donc je test ! on verra mes resultat dans les mois qui viennet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 re prend de l'indice 60 elles ont la peau fragile a mon avis, tu n'auras juste aucun résultat de plus car les plantes n'assimilent pas ce spectre tout simplement. en gros c'est juste consommer de l'électricité dans le vide et risquer un léger cramage. en plus t'as une hps donc c'est franchement inutile. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut ! +1 Davy, ça ne sert à rien de les éclairer à l'UV à part à consommer de l'electricité... Et sinon, oui les plantes sont soumises aux UV en OUT mais c'est totalement en dehors du spectre utilisable par les plantes... Enfin, c'est toi qui paye ton électricité ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut! j sai pas si c est éfficace mais en tout cas j sai que ca coute horriblement cher en éléctricité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés