Invité Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Jolie culture vu d'ou c'est parti^^ Ton engrais il est pas adapté je crois, Normalement pour la floraison il faut peu de N, du P, mass K Pour le renpotage je suis pas du tout un pro mais a mon avis c'est trop tard, mieux vaut ne plus y toucher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Ouep, je m'en suis pas mal tirée je me suis renseigner et renseigner le plus possible, c'est surement grace a sa! MERCI CANNAWEED!!!! C'est ce que je pensais de mon engrais aussi, je vais essayer de trouver mieux. Et ouep, je vais les laisser dans leurs pot, le pire qui peu arriver c'est quelle stop de grandire nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Jolie culture vu d'ou c'est parti^^ Gros +1 :lol: jte souhaite une bonne flo sans soucis a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 NOUVELLE PHOTO! Sa canna-bizz buzz! Et une petite photo d'ensemble! Et une petite derniere. Trop hate de faire la mini recolte je vais faire l'achat dune nouvelle engrais. Je vais en trouver une liquide. C'est mieux qu'en poudre non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 hey sa fesait un bail qu'on avait pas eu de nouvel sa commence a budé , c'est ça kié bon :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2008 hey sa fesait un bail qu'on avait pas eu de nouvel sa commence a budé ' date=' c'est ça kié bon :-D a+ [/quote'] Ouep mon apareille photo est brisée j'suis obliger d'emprunter celle d'un ami en atttendant!! J'ai oublier de mentionner. Elle sont a 28 jours de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés