fée_poucer 3 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut Achetes une petite écos spectre 2700k en 20w minimum . Arrose tout les 3 jours avec de l'eau du robinet ph=6,5 ca serais le mieux. Passe voir mon jdc depuis le début, tu y trouveras quelques idées je pense. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 Salut Achetes une petite écos spectre 2700k en 20w minimum . Arrose tout les 3 jours avec de l'eau du robinet ph=6' date='5 ca serais le mieux. Passe voir mon jdc depuis le début, tu y trouveras quelques idées je pense. A+[/quote'] tu parle de sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) mai 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2008 jai surfer ton journal puis jai bien vue que ce n'était pas sa dutout, Jai une petite question, c'est quoi ton system electrique? Ou branchu tu tes lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mai 4, 2008 Partager Posté(e) mai 4, 2008 Je suis branché sur le 220v. c'est une ampoule fluocompact que l'on appel aussi économique, que l'on trouve dans les supermarchés et qui se branchent sur toutes les douilles de lampes classiques (E27). Que ça soit torsadée ou droite c'est pas grave, ce qu'il faut c'est que la couleur du spectre fasse 2700k et 20w minimum. Si tu vois 827 sur l'ampoule c'est bon. (827=80% de la lumiere a une couleur de 2700k) 20w c'est le minimum de puissance a mon avis. Un timer (5 euros), prise+fil électrique+douille(5 euros), ampoule spectre 2700k 23w (12 euros), testeur ph+phdown(8 euros), le tout 30 euros, de la recup et un peu de bricolage et ta plante vivras et te donneras quelques grammes (l'ampoule tu pourras la brancher aussi sur une lampe de bureau) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Je suis branché sur le 220v. c'est une ampoule fluocompact que l'on appel aussi économique' date=' que l'on trouve dans les supermarchés et qui se branchent sur toutes les douilles de lampes classiques (E27). Que ça soit torsadée ou droite c'est pas grave, ce qu'il faut c'est que la couleur du spectre fasse 2700k et 20w minimum. Si tu vois 827 sur l'ampoule c'est bon. (827=80% de la lumiere a une couleur de 2700k) 20w c'est le minimum de puissance a mon avis. Un timer (5 euros), prise+fil électrique+douille(5 euros), ampoule spectre 2700k 23w (12 euros), testeur ph+phdown(8 euros), le tout 30 euros, de la recup et un peu de bricolage et ta plante vivras et te donneras quelques grammes (l'ampoule tu pourras la brancher aussi sur une lampe de bureau) A+[/quote'] par 220v volt tu veux dire que je peu pas le brancher dans une 120 v, il me faut une sorte de ballast??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut, Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais dans les pays qui ont du 110v ils ont des ampoules aussi! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) mai 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2008 Je vie au canada. Ici on a que des prise comme sa: tu a different? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mai 5, 2008 Partager Posté(e) mai 5, 2008 Salut, Comment tu t'éclaire au canada?!?!? Dévisse une ampoule et regarde ce qu'il y à écris dessus, 110-120 volts ou 220-240 volts? S'il y a marqué 110-120 volts, tu va dans un supermarché et tu regarde les ampoules cfl 110-120 volts couleur 827 en 23w par exemple. Je t'ai trouvé ça sur le net: Pour moi ça devrais être bon. ampoule 120 volts 827 23w et 26w pour 3$ ca Et pour tes prises prends des prises pour chez toi. Tu devrais tout trouver au supermarché de chez toi, et dans ton supermarché ils vont te vendre des ampoules et des prises qui fonctionnent au canada en 110-120 volts prises anglosaxones. Je ne peux pas faire plus que ça, à toi de chercher maintenant et demande si quelqu'un connait un site canadien où ils font pousser du cannabis. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) mai 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2008 Et bien sur les globe que j'utilise c'est du 120 max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Elle semble pas trop en mauvaise état haha. les feuilles du bas Je l'arose une fois au 2 jours. Oh, ELLE SENT TELLEMENT BON! héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) mai 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2008 Oh j'allais oublier, Esce que c'est signe que ma plante est en danger si les feuille du bas son comme seux sur la photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 Slt , En danger je ne sais pas , mais ce qui est sur , c'est quelle doit manqué de quelques chose , a tu trouver pour la lumière ??? . @ +. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) mai 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2008 Slt ' date=' En danger je ne sais pas , mais ce qui est sur , c'est quelle doit manqué de quelques chose , a tu trouver pour la lumière ??? . @ +.[/quote'] Merci pour ton avis, Pas encore de lumiere, ce qui est surement la cause! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 Tu devrais préciser tes paramètres dans le titre de ton jdc, comme c'est recommendé par les regles du forum. Tu auras plus de lectures, et donc plus de conseils et de commentaires. Ma premiere plante n'inspire pas vraiment à venir voir.... Pour changer ca, edit ton premier post, et change le sujet... C'est ce dernier qui apparait dans le listing des forums... Voilà, bonne continuation en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) mai 29, 2008 Partager Posté(e) mai 29, 2008 Salut , Alors a tu trouver pour tes petits soucis , a tu mis tous sa sous lumieres et autres..... A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut ' date=' Alors a tu trouver pour tes petits soucis , a tu mis tous sa sous lumieres et autres..... A bientôt.[/quote'] voila se que jai denicher, je vais organiser mon placard demain. c'est une 20w. J'imagine que sa va etre un mini soleil pour ma plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 Mise a jour! Mes chat qui decouvre la couverture de survie Mon placard que j'ai commencer ce matin. il reste beaucoup a faire, hehe. mais l'essensiel est la. ^-^. Il reste un system de ventilation a trouver, une meilleur lumiere(je bave a l'idée d'avoir une hps XD) puis plus de graine pour plus de plante! eheheh. (je peu agrandir en enlevant la planche dans le milieu!) Je vous laisse sur un photo de ma plante, qui a passer de rude moment a l'exterieur. Il a greler une fois, puis dans les environ de 1 a 2 degrée :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut OUH la la ? Qu'est ce qui se passe par ici , j espère que sa va mieux depuis le début du mois.... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomass 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Salut ou ou , ou est tu ??? A plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suodeath 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 JE SUIS DE RETOUR! Apres une bref(Pas bref mais bon.) abscence pour plusieur raison que je ne prefere pas citée :-D Je fait maintenant pousser avec une instalation temporaire d'une 150w mh. Sans faire attendre, voila ou en elle sont rendu! Voici un ''Apercu general'' . Oui je sais les pot sont petit, j'adorerais changer la taille pour des plus gros mais elle sont en floraison alors, impossible? J'arose avec du 15-30-15 en poudre. Je sais pas pourquoi je fait pas confiance a cette engrais mais c'est tout s'que j'ai! Je me demande lequel serait le mieux, laisser compacter les racine dans un petit pot, ou stresser un peu ma plante pour quelle aille plus d'air?? Votre avis??? Passon a quelque photo pour rejouirs nos yeux (Essayer de deviner c'est quelle génétique. :-D. P.s: je sais meme pas moi même ) Et L'apex, on dit bien apex pour sa non? : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés