Jdc n'1 ma premiere plante! [varieter inconu] [150wmh]


Messages recommandés

Voici ma premiere plante a vie! elle a 7 jours :).

 

31483b.jpg

98f17b.jpg

 

elle a besoin de lumiere! xD

 

Pour l'instant, la lumière est fournie gracieusté soleil ^^. Le taux d'humidité est d'environ 29% et la temperature est a environ 21c. Les graine, sont des graines fournie par un ami, qui les a trouver je sais ou, donc je ne connais pas le type, peut etre pourrer vous l'identifier plus tard, ou même maintenant ;-)

 

J'ai deja mon placard, terre, pot, tout ce quil faut. Il me manque simplement une lumiere.

 

Ne pouvant pas faire de modification electrique (donc impossible d'utiliser hps et etc.) je me demandais, quelle lampe utiliser.

 

J'aimerais vos suggestion, je vais prendre une photo de mon placard quand je pourrais. il est d'environ deux metre de hauteur par un metre de largeur, environ 30 centimetre de profondeur.

 

J'ai penser metre 4 néon d'environ 2 pied pour mes deux petit bébé :smile:.

 

Ou quelque cfl.

 

Et je voudrais savoir, si ma plante est une femelle,(esperont ;-)) puije la laisser sur le bord de ma fenêtre toute l'été, en esperant quelle produise quelque ''bud'' potent? (desoler je me rapelle plus du mot en francais ;-)).

 

Merci d'avance pour de l'aide, commentaire, ou quoi que se soi!

 

Je vous laisse sur une photo a l'exterieur de ma maison et de mon petit set-up temporaire.

 

 

bd5d2a.jpg

 

0c4499.jpg

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Suodeath et bienvenue sur Cannaweed tout d'abord :-D

Ta plante n'a pas de lumière ça s'est sur vu comme elle tige en recherchant plus de lumière !

Quels sont tes moyens ? Combien es-tu prêt à investir pour une lampe ? Et j'ai pas bien compris pourquoi tu ne peux pas utiliser d'hps ?

Bonne chance à toi et bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas tout compris pour l'histoire du dord de fenêtre.

 

Bref pour la lumière, passe voir mon jdc3, tout aux turbos néons si ça peux t'aider, j'en suis pas mécontent.

 

Bonne continuation, elle est bien parti ta plante même si elle tige, pense à une lumière rapidement vu le temps.

 

Hasta luego.

Quinq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil ^^

 

En effet elle a besoin de plus de lumiere :)

 

Je serais prête a investir dans les environ de 50 dollars.

 

Et bien pour les hps, je ne peu pas les brancher dans une prise de maison 120v non? j'ai besoin d'une ballast et je sais pas trop quoi non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je serais prête a investir dans les environ de 50 dollars.

 

Tu as un budget très serré.Je te conseil soit de planter en out ou soit d'écumer les site internet(ebay...).Mais ça risque d'être chaud.

 

J'espère que dans ce budget tu n'inclue pas le prix des graines;-)

 

bon courrage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

J'ai pas tout compris pour l'histoire du dord de fenêtre.

 

Bref pour la lumière, passe voir mon jdc3, tout aux turbos néons si ça peux t'aider, j'en suis pas mécontent.

 

Bonne continuation, elle est bien parti ta plante même si elle tige, pense à une lumière rapidement vu le temps.

 

Hasta luego.

Quinq[/size']

 

Salut ^^.

 

Tres belle culture que tu a :)

 

Je crois bien, que je vais prendre ton jdc comme guide ;-)

 

J'aime le ''set-up''!

 

De quelle ''histoire du bord de fenetre'' parle tu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

 

Je serais prête a investir dans les environ de 50 dollars.

 

Tu as un budget très serré.Je te conseil soit de planter en out ou soit d'écumer les site internet(ebay...).Mais ça risque d'être chaud.

 

J'espère que dans ce budget tu n'inclue pas le prix des graines;-)

 

bon courrage

 

++

 

 

 

 

En effet, tres serrer. Je crois que je vais acheter 2 néons turbo, comme ceux de BERRUYER.

 

J'ai deja une 10aine de graine ^^.

 

Merci de l'encouragement ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ca tige grave.

Tu peux déjà rajouter de la terre dans le pot pour rattrapper ça. Mais il est clair que sans lampe, en intérieur, c'est voué à l'échec.

 

Le mieux pour ton budget , c'est quelques lampes éco.

Il y a un guide dans la FAQ sur les configurations "budget serré". Pas de quoi récolter grand chose, mais de quoi se faire la main ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, jai acheter sa au wallmart, je me demandais. A jeter ou a utiliser? eheh.

 

3fe2be.jpg

 

analyse minimum garantie

 

azote(n) 10%

phosphate assimilable(Pz05) 15%

potasse soluble 10%(k20) 10%

fer (fe) (réel)0.10%

manganèse (mn)5%

zinc (Zn)(réel)0.05%

 

Dans quel type de plante la ganja se retrouve exactement?

 

Intérieur: toute les plantes a l'inerieur - violette - africaine - orchidée - herbes - gardinias - gloxinias - diffenbachias - philodendrons = bonsaii - pothos - crassulacées - lierre - cactées - figuiers - plantes hydroponiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon, voila mon premier ''probleme''?

 

c5daea.jpg

 

les feuille du bas semble ''pourrire, jaunir'' manque d'eau?

 

Hier les feuille du haut etait plus basse, j'ai instantanement et instinctivement (:-P) arroser ma plante.

 

Idée quelqun?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien ça dépend de ta terre. A toi de voir : enfonce ton doigt avec une profondeur de 3-4 cm dans la terre; si c'est sec tu arroses; si c'est encore humide tu attend... Moi je n'arroses pas mes pieds tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Voila une petit update, l'était de ma plante semble stable, elle est comme cela depuis environ une semaine

 

81c07b.jpg

 

quelquun aurais un petit truc?

 

je l'arose un peu moin que la derniere fois. 1 fois au deux jours disont.

 

e9ae9d.jpg

 

en effet je crois que cest un sur arrosage, esce possible qu'un sur arrosage fasse les même effet qu'un sous arrosage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjour msieur

es tu sur ke ce ke tu pensais etre des feuille ki on jauni et sehe ne soi pa le 2 premiere feuille (ki ne sont pas mais sont juste une partie de la graine en faite) car si c ca c normal kelle pourissent

voila ce ke je pense sinon bon courage pour ta culture

cannabikement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la !!!! Tu na pas encore mis sous lumière , je serais toi je m'inquiéterais a se niveau , car je pense quelle ne va pas tenir longtemps comme sa ,

 

enfin moi je dit sa mais après ces toi qui voit....

 

A plus bon courage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la !!!! Tu na pas encore mis sous lumière ' date=' je serais toi je m'inquiéterais a se niveau , car je pense quelle ne va pas tenir longtemps comme sa ,

 

enfin moi je dit sa mais après ces toi qui voit....

 

A plus bon courage....[/quote']

 

Et non ;-) pas encore de lumiere. Toujours sur ce pauvre bord de fenetre :-P

 

Pour linstant, je suis vraiment court niveau argent. :S

 

Sa pourrait meme aller jusqu'en septembre!

 

Mes plan pour cette été est daller en faire pousser, a l'exterieur. jai une dixaine de graine que je vais faire germer, puis trouver un belle endroit, planter, prendre dé photo, et me faire un nouveau journaux de culture ^^. Mais bon, pour linstant je prend un peu d'experience avec une petite plante sur le rebord de ma fenetre :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.