Bloodravens 0 Posté(e) mai 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2008 Bonsoir à vous 3 mes amis ! merci de vos passages qui me font toujours plaisir Je suis juste de passage pour annoncer que la maj aura lieu dimanche !!! En attendant, une photo de bud qui grossit de jour en jour :-o Bonne nuit et bonne culture à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) mai 30, 2008 Partager Posté(e) mai 30, 2008 yop blood ! sa fesait longtemps que je n'étais pas passé sur ton jdc voir tes magnifiques plantes :-D sa a sérieusement poussé depuis sa fait plaisir hate a dimanche Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut Bloodravens Vindiou ! C'est que ça pousse sec Bon ben à demain alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 YOYO A TOI MON BLOOD c est clair comment ca pousse bien chez toi....bien ouéj mon amis,tu va nous faire des merveilles...(comme prevu ) je vais etre au dodo a 23h30 mais je jetterai un oeil des demain d ici la...je regarderai quand même vite fais tes photos a 4h tout a l heure. cannabiqualement...ton dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) juin 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2008 Bonsoir à tous et merci à vous 3 mes fidèles de vos passages !!! Voici la big maj de la mort qui tue à flo+21 !!! Tout se passe pour le mieux pour les ptites et les grandes, tout le petit monde grandit tranquilemment : Espace croissance : Un petit problème : 1 de mes graines ne sortait pas de terre, c'est pourquoi j'en ai mis 2 autres à germer il y a quelques jours qui n'ont toujours pas germées :-o j'en ai donc remis une autre à germer (ma dernière) ce matin... Affaire à suivre... Hygro : 60% jour et nuit T° : 26°jour et 19°nuit Arrosage à l'eau clair Espace floraison : Hygro : 60% jour et nuit T° : 26° jour et 20° nuit Arrosage : 2,5mL/L de Biogrow 2mL/L de Biobloom 1,5mL/L de Topmax PH ajusté à 5,8-6,2 Les buds grossissent tranquillement, tout les plantounes vont pour le mieux !!! Je pense que la période de stretch est terminée, en tout cas j'en ai bien l'impression Lors du passage en flo il y a 3semaines, elles mesuraient environ 30cm, ce soir, elles mesurent environ 75cm !!! Comme tu m'las conseillé mon cher Sergeman, j'ai commencé un petit tricottage, que je vais perfectionner l'histoire qu'elles reçoivent plus de lumière ! Pour vous montrer donc le résumé du stretch, une photo de l'évolution des plantes : La première lors du passage en flo : La deuxième une semaine plus tard : Encore une semaine plus tard : Puis ce soir : Je dois vraiment de plus en plus me reculer pour prendre les photos, c'est fou ! Selon les conseils de Breizh, vu ma jungle, j'ai commandé ma machette et une balise pour me sortir de là En bonus, une petite photo de bud :-D : Et une photo de l'apex de ma plus belle plante, jai nommée Laura !!! Donc tout se passe plutôt bien comme vous pouvez le voir, je suis très satisfait jusqu'ici, pourvu que ça dure !!! Bonne nuit et bonne culture mes amis weedeurs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 salut bloodraven c'est excellent d'avoir mis l'evolution de ta culture en trois photos. on voit bien l'evolution. tu va te gaver. la flo va etre super sympa. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 salut bloodravens !!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout beau chez toi franchement c'est toujours aussi beau a voir quelque soit l'etape de la culture !!!! vu l'amour que tu leur donne je pense que tu devrais avoir une bonne recolte !!! elles sont mures a combien de jours de floraison ??? allez @+++++++++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 WOAW grave comment ca pete..tu t debrouilles comme un chef Laura va etre monstrueuses elle bourgeonne puissament,elle promets et en + si les autres sont pareil...JACKPOT :kana_smyle: :kana_smyle: tu vois finalement tu l as ton install nikel apres maintes dessins et suppositions je suis bien content en tous cas...vivement que tous cela grossisse plein pot a+ mon pote cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut Blood :-D Et bah, je vois que tout se passe nickel!!! Bien vert, bien dense, de beaux pistils, ça va faire mal!!! Je te souhaites une bonne flo et tu devrais pouvoir te faire bien plaisir à l'issue Je te suis de près... :kana_smyle: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Salut Blood Content de voir que tout il va pour le mieux pour tes "petites" qui sont vraiment ravissantes Effectivement tu devrais avoir de quoi faire A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouille-13 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Waoh comment elles sont trop belles nos petites filles <3 Je suis tellement fier de toi mon Amour, et en plus tu as donné mon nom à l'une de tes plus belles bud... Ca me touche tellement ! C'est magnifique ce que tu fais mon coeur, tu es ma vie tu es ma weed ... Je t'aime bonne continuation <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skulls 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Hello Blood , je vois que tt ce passe bien pour tes belles , elles bud bien donc tu doit être aux anges je te dit juste bravo et je repasserais A+ skulls Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuloz 1 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 slt oui ca spasse nikel alors bonne continuation je repasserai voir tes belles plantouilles ++ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Pareil, je suis ton JDC... je vais recolter un peu avant toi et moi c est de la sensi skunk... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) juin 8, 2008 Partager Posté(e) juin 8, 2008 Salut Bloodravens, Waou, magnifiques tes buds, on dirait des pompons avec tous ces pistils de partout, c'est trop terrible. Bravo pour ta culture, tu commence à voir la fin et tu ne seras pas déçu du tout je pense. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 Bonsoir à tous et bienvenue à vous 2 Maitre sheper et nebuloz ! Je suis désolé pour cette maj assez tardive mais j'ai eu des problèmes d'internet assez chiant toute la semaine Donc Big Maj annoncée, accrochez-vous, c'est pas finit ! Commençons avec les petites Early Skunk en croissance réservées pour l'extérieur ! Elles en sont à peu près à 15jours de croissance pour les 5plus grandes et seulement quelques jours pour les 3 dernières, et cette nuit, elles passent leur première nuit dehors !!! T° extérieur : Jour : 26-28° Nuit 18-20° Arrosage à l'eau clair tout le temps, j'attends un peu avant d'engraisser ! Elles se portent assez bien je trouve, qu'en pensez-vous ? Par contre j'ai un peu peur de m'y être pris tard pour les petites, non ? Bon trève de questions chiantissimes, passons maintenant au plus intéressant, l'espace floraison !!! Nous en sommes aujourd'hui à 29jours de floraison ! T°: Jour : 26° Nuit 20-21° Hygro : 60% jour et nuit Arrosage : 1 fois sur 2 avec la soupe suivante : 2mL/L de BioGrow 3mL/L de BioBloom 2mL/L de TopMax Vous pensez que c'est correct comme soupe ? Venons en au fait...les photos !!! Tout d'abord, vu que mon idée a l'air d'avoir plu la semaine dernière, je vous mets la photo prise il y a exactement une semaine : Puis une prise sur le vif il y a quelques instants ! Je trouve que ça stagne un peu tout de même Comme d'hab, je vous mets une ptite photo de l'apex de Laura ! Voili voilou les weedeurs, désolé pour cette maj tardive, promis demain je fais la tournée de vos jdc !!! Bonne nuit et bonne culture à tous :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut Blood Ben je trouve tes petites toujours aussi mignonnes Par contre c'est vraiment la jungle... je te conseillerai un bon gros tricotage général, y'a du taf, mais question pénétration lumineuse je pense que tu gagnerai beaucoup. Niveau taille de buds je ne sais pas trop quoi te dire, peut pas comparer avec ma pauvre 250 W ! Je les trouve déjà bien appétissantes, maintenant faut voir, il te reste encore combien de semaines de flo Ton engraissage me semble tout à fait correct au vu du planning Biobizz. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut Blood :-D C'est ça le plaisir de cultiver une variété qui a des fortes tendances sativa... Elles sont plus longues à fleurir que les autres!!! Pas de stress, ça va venir!!! Mais c'est sûr que tu ne récolteras pas à 50 jours de flo, laisse ça aux cultivateurs de Top 44... nous on aime le long terme, les plants qui durent longtemps, celles qui te font miroiter et douter, celles ou tu te demandes si y'a pas un souci... Allez, j'arrête et t'inquiètes pas, c'est sûr qu'elles vont péter les stats dans quelques temps et vive les méga buds qui se font désirer!!! @+ et bonne flo :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 Salut !! Simpa ton jdc j'aime bien ta façon de mettre a chaques mises a jour une bud pour voire comment elle grossit !! bien joué elle sont tres belles !! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 salut poto joli l espace floraison..je trouve pas que ca stagne...en 1 semaine on voit mieux les buds quand même...c est du bon boulot t inquietes pas pour le petites moi perso elles ont qu un petit mois...ca va pousser de toutes facons...!!! aller plus que quelques semaines a tenir cannabiqualement ton dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés