1er vrai jdc : 12 skunk indoor, flo+52 ! hps600w aaw ! bienvenue à tous !


Messages recommandés

Invité fastenspy

salut bloodravens

 

Vraiment beau ton petit jardin, je vais suivre ça de près

car je suis plus ou moins au même stade que toi...

 

A bientot

 

PS:magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau mon blood!!!!

Je suis en train de prendre ma claque maj après maj chez toi !!!!!!!

Je vais être bientôt totalement sur le cul de voir jusqu'ou tu auras emmené ces mêmes petites graines que j'ai maintenant récoltées....mais là, c'est du lourd, du costaud, que dis-je.....c'est un pic , une péninsule ......( nan,nan, j'ai pas encore fumé:lol:;)

Je te suis plus que jamais l'ami. Chapeau!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Tout d'abord bienvenue à vous Yan23, fastenspy et fatbud17 ainsi qu'à toi ma puce, ton ptit message me fait super plaisir :-D

Commençons par les petites en extérieur :

Je ne sais pas exactement quel age elles ont, je dirais entre 3semaines et 1mois pour les 5plus grandes et entre 2 et 3 semaines pour les 3petites.

Les 8 ont été mises en terre il y a environ 6jours, et elles ont l'air de s'y plaire :

4889b.jpg

b6bdd.jpg

J'aurais juste une question : Je ne veux pas que mes plantes montent trop lors de la flo, je voudrais qu'elle ne dépasse pas 1,80m-2m, et je voulais savoir quelle serait la ou les techniques à utiliser pour y parvenir et à partir de quand ?

Passons maitenant au placard et aux Skunk en flo, donc aujourd'hui, mise à jour à flo +36 !!!

Les conditions sont toujours les mêmes pour le jour et la nuit, en revanche, selon les conseils de yan23, j'ai changé mon engraissage, désormais :

1mL/L de Bigrow

4mL/L de Biobloom

4mL/L de Topmax

Malheuresement, les nouvelles ne sont pas que bonnes :lol:

Tout à l'heure en allant les voir, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas que des pistils...

Je n'en suis pas certain (c'est ma 1ere expérience avec graines féminisées) mais je pense que j'ai certaines plantes qui ont viré herma :lol::lol::lol:;-);-)

J'ai pris quelques photos, je sais qu'on ne voit pas très bien, mais j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse :

272042.jpg

1abc3.jpg

45d9f.jpg

Voilà, je suis assez inquiet et j'ai un peu les boules...

A part ça, les buds se dévellopent bien :

31579d.jpg

Puis, un ptit zoom sur une belle bud :

3b7e01.jpg

Voilà, merci à toute et à tous de votre fidélité, bonne culture tout le monde :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO MON AMI

 

moi je peux pas te dire si herma ou pas ....a premiere vue je penses pas mais il faudrai voir de plus pres...

J'aurais juste une question : Je ne veux pas que mes plantes montent trop lors de la flo, je voudrais qu'elle ne dépasse pas 1,80m-2m, et je voulais savoir quelle serait la ou les techniques à utiliser pour y parvenir et à partir de quand ?

j ai le même probleme que toi pour ma cession d exté et je vais palisser pour resoudre ce probleme puis palisser puis palisser :lol:

a toi d voir..

 

belles buds autrement et tu as fais des progrés en macro :lol:

je bouge pas ma poule

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloodravens icon_smile.gif

+ 2 pour djhak cool.gif

Le palissage me semble effectivement une bonne solution pour tes petites en out, qui soit dit au passage sont très mignonnes smyle_ganja.gif

Comme tu le sais mes fifilles sont également des féminisées.

Fut un temps je me suis posé la même question, mais des pistils en sont rapidement sortis icon_smile.gif

Ça n'a pas l'air de former des grappes, je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter...

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es au top mon blood!!!! C'est trop beau:):):)

Au fait en ce qui concerne ta crainte pour les hermas:

en voyant tes tofs, si c'est comme pour mes filles, ca va vite virer aux pistils qui sortent de cette petite proheminence ( fausse couille en fait;);-) Moi j'ai bien eu les boules environ à 30 jours de flo, et puis j'ai vite vu que ça irais)J'espere que cela va se passer comme ça pour toi aussi.....mais j'minquietes pas trop, tes petiotes sont nifs, prêtes à EXPLOSER!!!!!!

à plus'

condo;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloodravens

 

Ba j'voit que sa avance par ici , herma ou pas , si tu as d'autre tof.....

Toute mimi celle de l'exté , palisse , palisse et palisse encore pour ne pas quelles ne montent de trop...

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci tout d'abord pour tous vos passages qui me font super plaisir !!!Je suis désolé, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour le site (période d'exam :roll: )

Tout se passe pour le mieux en exté comme dans le placo !

Comme d'habitude, je commence par les Early Skunk en extérieur qui sont au total de 8 :

Elles ont vraiment bien grandis ces derniers jours, c'est peut-etre parce que j'ai commencé à les engraisser : 5mL pour 3L d'eau.

Elles grandissent et commencent à s'épaissir :

a84218.jpg

148a6a.jpg

Je pense qu'elles ne sont pas loin du mois de croissance pour les 5 plus grandes, je ne vais pas tarder à les palisser comme tout le monde me le conseille.

Passons maintenant au plus intéressant, les Skunk en indoor :

Nous en sommes donc à flo+43 si je ne m'abuse, et les buds commencent à prendre de l'ampleur !!!

J'ai par contre une petite question :

Mes plantes mesure environ 80-90cm de haut, la lampe est exactement à 1m30 de la terre des pieds, ce qui veut dire qu'elle est environ à 40-50cm des apex suivant les pieds.

J'aimerais savoir à combien de cm la lumière de ma 600w pénètre et donc, à combien de cm dois-je commencer à couper les gourmands ?

J'espère que vous pourrez m'aider :-)

Les conditions dans le placo n'ont pas changé, ainsi que l'engraissage qui est toujours le meme.

(Quand dois-je arreter le BioGrow ???)

Place maitenant aux jolies photos !!!

cbb8f6.jpg

Une petite en rase-bud :

4ee0ee.jpg

Et une dernière de l'apex de la plante la plus développée en matière de buds :

07f8f.jpg

Voilà je finirais cette maj par le petit bricolage que j'ai fait ce week end, je ne vous dis rien...

d0031e.jpg

Je me suis enfin fabriqué mon pollinator !!!

Si tu passes par là, je tiens à te remercier saddhuchronic pour ton tutorial qui est vraiment génial !

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Bonne nuit et bonne culture à tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blood icon_smile.gif

Et bien ! Toutes mes félicitations cool.gif

Tes petites pètent la forme smyle_ganja.gif

A ce que j'en ai compris pour 600 W t'as 60 cm de distance lampe/plante + 60 cm de pénétration lumineuse utile, soit pas de gourmands puisque 60 + 60 = 120, plus la taille de tes pots.

 

Maintenant malgré tout tu risques quand même d'en avoir quelques uns vers le bas, qui seront trop à l'ombre.

 

Enfin tu verra déjà le moment venu icon_biggrin.gif

C'est quoi ce truc icon5.gif

Histoire de me coucher moins c*n ce soir je vais allé voir sur le moteur de recherche tongue.gif

Bonne fin d'exams et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blood

 

toujours aussi luxurante ta foret

 

sympa le pollinator

pour la toile,laquelle a tu utilisee(oui je viens au renseignement)?

cad la taille des mailles?

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO MON BLOOD

 

la forme?je penses que oui au vue de tes plantes...comme tu dis ca prends forme...plutôt bien même c est cool :lol::lol:

je trouves tes buds bien plus jolies que ta precedente cession.et ouiii moi je les ai vu :-(:P:D

 

bien jouer le brico pour le polinator il m a l air parfait.!!

 

Que le "BIG BUD" soit avec toi

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) Salut tout le monde !

Ce soir ce n'est pas votre Bloodravens qui vous fais la petite mise à jour, mais c'est sa petite chérie.

Dans un premier temps il vous remercit de vos passages et de vos encouragements.

 

En ce qui concerne les plantes d'extérieur elles ont été palissées -----> Engraissage au biogrow 2mL/L.

 

1ère photo:

73b759.jpg

2ème photo:

6b455f.jpg

 

 

Pour ce qui est des plantes d'intérieur, les Buds grossissent tranquilement. Nous en sommes à flo+52, et les conditions restent les mêmes. -

 

----> Concernant l'engraissage, Monsieur Blood a stoppé le biogrow.

 

 

A présent voici une minie série de photo des plantes d'intérieur, régalez vous !

 

1ère photo:

fc3371.jpg

2ème photo:

5f5250.jpg

3ème photo :

6804d.jpg

4ème photo :

d6721d.jpg

 

 

Ps ----> Concernant la taille de la toile Breizh, elle était de 140 microns, en espérant t'aider :-D

 

 

bOnne culture à tOus & bon cOurage :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amie de Blood icon_smile.gif

 

Et ben il en a de la chance d'avoir une petite femme qui s'occupe de ses petites et qui lui fait sa maj cool.gif

Ça pousse, ça pousse smyle_ganja.gif

Vous avez de bien jolies petites buds dans votre placo tongue.gif

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.