1er vrai jdc : 12 skunk indoor, flo+52 ! hps600w aaw ! bienvenue à tous !


Messages recommandés

hey mon bloodddddddddddddddd!!!!

géantissime!!

c'est trop beau et t'as trop la classe;):davb:

je vais pouvoir contempler tranquillement devant mon pc, tes petites skunk exploser !!!!

Tu verras sur mon jdc, ma récolte sera maigre....mais bon, c'est tout de meme une belle experience, et je sais que par la suite je passerai en flo plus rapidement ( et oui, je fonctionne avec du léger comparé à toi.....lol, je dois faire dans le petit)

Alors, là , ça va etre le bonheur de voir tes plantes dans des conditions ideales!!! tu seras mon lot de consolation en quelque sorte lollllllllll

je sens que je vais saliver!!!

je te suis de pres en tout cas, comme tjrs!

Encore bravo, t'assure vraiment;):fem:;):-P;)

El condo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Condorito, et merci de ton passage !

Mais je suis triste, mes chers fidèles n'ont même pas remarqué que Mister Blood était passé en flo ;-)

Où êtes vous ?

Moi je suis tout embrouillé avec mes questions sans réponses lol, j'ai besoin de votre aide ;)

Sinon, des petites news des plantounes, hier j'ai donc acheté le terreau, puis rempoté les 4 dernières !

J'ai constaté hier matin qu'il faisait 28° au niveau des apex, ça m'a un peu inquiété, du coup, j'ai encore rajouté un ventilo pour refroidir (c'est plutôt une colonne soufflante en fait^^ au fond, derrière les plantes)

Les plantes ont vraiment l'air de se plaire sous leur nouvelle lampe, mais j'ai peur qu'lle ne soit trop haute, 65cm ?

Sinon j'ai toujours cette question qui m'embête, est ce que palisser mes plants aurait à ce stade un rôle bénéfique concernant la récolte ?

Voilà donc je finis cette mini maj avec une photo prise sur le vif des filles à flo+3 !

9d4673.jpg

Bisoir à tous amis weedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! ben concernant la lampe tu peux la descendre, pour le palissage OUI c'est très bon pour la récolte, sinon juste un mot a dire : magnifique! elles sont très belles..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que je ne suis pas le seul a jardiner cette plante si apprécié ^^

 

Sinon sinon , jolie plante et quelle lampe 600W !!

 

Je vois meme que tu dispose d'un espace assez grand pour quelle se développe amplement, au contraire de moi XD

 

Sur ce je vous souhaite une bonne début de flo ^^

 

cio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bloodravens icon_smile.gif

Très belle forêt cool.gif

Tiens tiens, manque de terreau en plein rempotage, ça me rappel des souvenirs icon_biggrin.gif

Tu engraisses dans du substrat neuf icon5.gif

Je comprend que tu veuille profiter au max de ton stretch avec ta nouvelle lampe de killer, de plus tes petites ont sans doute besoin de pas mal d'azote pour cette période, mais perso 3 ml/l de Bio-Grow en plus d'un substrat neuf ça me semble beaucoup.

Pour ce qui est du Bio-Bloom et du Top-Max tu peux leur en mettre de temps en temps si tu veux, mais tu verras ça ne sert strictement à rien tant que tes premières buds ne sont pas sorties.

 

Pour ton palissage tu me pose une colle... Tu as déjà regardé ce qu'ils en disent dans les guides ?

Une fois passé en flo on ne ratrappe plus le retard, et il faut deux semaines pour voir les résultats d'un palissage, soit la durée de ton stretch...

 

Si tu as suffisamment de place en hauteur, je pense qu'il serai plus prudent de les laisser comme ça. Maintenant comme dis ce n'est que mon avis...

 

Ta lampe est cool-tubée ? Si non je ne pense pas que 5 cm jouent un bien grand rôle, et si oui va voir chez @breizh@, il met sa 600 W à 40 cm.

 

En tout cas c'est déjà une bonne chose que tu ai pu les espacer, si tu veux d'avantage de pénétration lumineuse pour tes petites branches tertiaires, je te conseillerai plutôt un bon tricotage.

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Juste pour complété et confirmer se qu'a dit Sergeman a propos du palissage, effectivement il est trop tard malheureusement..

 

Mais !!

 

 

Oui parce qu'il faut toujours une bonne nouvelle après une mauvaise (d'après moi ^^) t'es plantes vont énormément prendre en grandeur ! tu peux t'attendre a voir leur taille doublé voir triplé selon l'éfficasité de ton strech (différence de température entre jour/nuit) et aussi parce que c'est la spécificité de cette plante. Pour te donner un exemple j'ai du rachéter un nouveau cable pour relier ma lampe a mon balast tellement mes pieds de skunk on grandi (pour garder un espacement de 25cm entre ma lampe de 250W et le sommet des plantes je dois maintenant placer ma lampe a 1m20 de hauteur par rapport au sol.. et je n'en suis qu'a 5 jour de flo, leur reste 10 jours pour qu'elle touche le ciel XD .

 

cio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO BLOOD

 

mais perso 3 ml/l de Bio-Grow en plus d'un substrat neuf ça me semble beaucoup.

Pour ce qui est du Bio-Bloom et du Top-Max tu peux leur en mettre de temps en temps si tu veux, mais tu verras ça ne sert strictement à rien tant que tes premières buds ne sont pas sorties.

+1 pour sergeman(ca m evite de tous recrire ;) )

 

les 65cm des apexs a mon avis ce n est pas de trop(normalement 600W=60cm,400W=40cm etc etc)

 

sinon elles sont magnifiques et c est clair que j ai hate de voir la difference ne seraice que dans 1 semaine....ca va etre la folie furieuse

:lol:;-):-P

 

j ai pas trop l temps en ce moment mon pote mais je suis quand même... ;)

 

bisous :-D

 

cannabiqualement djhak qui te laissera pas tomber...au pire ...msn ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bienvenue à chouchh et Silune, promis dés que j'ai du temps je passe sur vos jdc ! (Silune je n'ai pas trouvé le tien ?)

Et merci à mon cher Dj et à mon cher Sergeman de vos passages !

Alors je vais suivre tout ce que vous m'avez conseillé : je réduis la dose de biogrow, je stoppe le biobloom et topmax jusqu'à apparition de buds et je ne bouge pas la lampe pour l'instant !

Concernant le palissage, ce n'est pas grave, je le ferai la prochaine session !

Merci à tous pour vos précieux conseils !

En bonus, une ptite photo à FLO+4 !

2d94.jpg

Bonne culture à toussssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blood,

moi j'ai fait simple pour l'engrais , j'ai mis du grow pour la croissance et le stretch et dés que j'avais un plant qui se déclaré ==> hop passage au bloom.

et perso je trouve que ça marche bien

 

Sinon elles ont l'air de bien se plaire et elles sont trés belles

 

Bonne Flo et je te souhaite un MAXIMUM de femelles et plein de grosses buds :lol:

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! yeahhh ! sa l'fait ;-) hate de voir toutes ces petites buds sympatoche :-D au fait ? tu pourrais prendre des photos sous tout les angles quand il y auras masse buds? genre a l'horizontal + comme tu fais + zoom + au dessus :lol: histoire de bien baver :-) merci d'avance bonne continuation je suis ton jdc :-)

 

Tchou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Allez je me déplace juste pour te dire un grand merci pour le petit mot super sympa que tu m'as laissé sur mon jdc.

 

Je t'en laisserais un a mon tour plus tard sur les prochaines maj.

A+

 

PS et en même temps ça te fait un petit UP....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO BLOOD ça fait un bail hein

 

commen va dans ton placo :lol: ??

 

Ba sa a plutot lair d'aller bien non^^ Franchement j'ai hate de voir des petite buds dépasser de tout sa ( et puis ensuite des grosses :davb: )

 

Bon aller man, bonne continuation

 

ps: belle citation de Bob j'adore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT...

 

ben ya pas grand chose a dire ... +10 :davb:

 

A+ :lol:

 

édit:

 

j'ai quand même re-lu l'effet de la 600W est hallucinant!attention le stretch impressionnant que tu vas avoir, c'est obliger avec 40j de croissance :-) .

 

vas voir le jdc de hitre ... je pense que ça vas faire pareil(mais assis toi avans ça secoue!!!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ca fait plaisir de voir tous ces comms !!! Tout plein de mondes sur mon jdc :-D merci à tous !!!

Ca y est, une semaine de flo est passée, et les plantounes ont, à mes yeux pris un bon coup de boost !

Pour vous montrer l'évolution, je vous mettrais dans cette petite maj une photo prise dimanche dernier et une prise ce soir donc 7jours plus tard exactement !

Selon les conseils de mes fidèles, j'ai arrêté de nourrir mes plantes au biobloom et topmax jusqu'à l'apparition des 1ères buds, et j'ai également réduit la dose de biogrow : avant je mettais 9mL pour 3L et je suis passé à 5mL !

La température est d'environ 24° le jour et de 20°la nuit !

L'hygromètrie quant à elle oscille entre 55% et 65% de jour comme de nuit, ça me parait un peu élevé non ?

Donc voilà déjà une semaine qu'elles ont leur nouveau soleil, vivement l'apparition des 1ères buds !

Bon je me tais, et je laisse parler mes 2petites photos (si vous trouvez ça maigre comme photo, dîtes moi ce que vous aimeriez comme autre genre de photos)

Croissance+38 :

b0cd1.jpg

Flo+7 :

261907.jpg

Voilà les weedeurs, c'est tout pour cette mini maj nocturne !

A bientot pour de nouvelles aventures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO BLOOD

 

un pti passage avant d aller au taf.... ;)

ca afort bien pousser ici en 1 semaine,ca pete...elles sont bien uniforme et ont vraimentune belle couleur...tu va cartonner :-D

L'hygromètrie quant à elle oscille entre 55% et 65% de jour comme de nuit, ça me parait un peu élevé non ?

perso je trouve que non ...il fauda peut etre la baisser un peu en fin de flo quand il y aura pleins de buds juste pour eviter la moisissure...

D ici la...BONNE SUITE mon poto

 

cannabiqualement ton pti dj ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyoyoyo,

Merci mon pote de ton passage, ça fait plaisir :-D

Je suis juste de passage et je me suis rendu compte qu'hier j'avais oublié de vous faire part de quelque chose !

Je sais pas ce qui est arrivé, mais j'ai reçu ça :

022a27.jpg

Bah didons c'est bizzare j'ai rien commandé pourtant :supair::supair: c'est vraiment arrivé là par hasard :-P

Ca serait con que ça soit utilisé pour faire une exté de fou ça non ?

Voilà juste pour la ptite blagounette ;-)

Tchao tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blood,

 

 

Heyyyyy, c'est ma commande ça!!!!

:supair:

 

C'est clair que tu as dû tripper quand tu les as reçues.

 

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé et tes petites

sont jolies et bien touffues, cool.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.