1er vrai jdc : 12 skunk indoor, flo+52 ! hps600w aaw ! bienvenue à tous !


Messages recommandés

Hey hey hey,

Mise à jour nocturne, c'est parti !

Didons Djhak, tu me sembles quelque peu pressé, je me trompe ? :-D

Alors nous en sommes si vous avez bien suivi à...à... ?

Personne ne sait, bon bah alors ]===> Croissance + 21 !!!

Tout va pour le mieux dans le petit placo, les petites ont été arrosées tout à l'heure avec 2,5mL par L de biogrow en ajustant le ph à 6,2 !

Je vous fais voir ma petite jungle à moi (perso je trouve qu'en 3 jours ça a vraiment poussé, qu'en pensez-vous ? ;-)

Une tite vue d'ensemble !!!

40d0d4.jpg

Les deux plus petites :

5176ed.jpg

2 petits monstres :

fc8ef8.jpg

4 autres plantounettes : (on a du mal à les discerner)

10f3f.jpg

Et les 4 dernières :

f4141.jpg

Bon bah moi je trouve que ça va plutôt bien, qu'en pensez-vous ?

Aller pour finir, une petite photo d'un photographe professionnel ==> Blood :-D

8e0b98.jpg

Voilà, merci à tous pour vos passages et votre courage d'avoir lu ma grosse maj !

@+ tout le monde et bonne culture de par chez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooo

 

POUAHHHH MAIS OUIIIII commen ca a pousser grave bien ouéj...

tu les arroses a la testosterones ou quoi!! :-P

vraiment prommetteur tous ca.... :davb: :kana_smyle: :lol::davb: :kana_smyle: :davb::davb: :kana_smyle: :-P:davb: :kana_smyle: :-(

 

ton fidele...

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!!

tout bonnement superbe tes petiotes, chabge rien, elles ont l'air d'aimer!!

chez moi, ça y est les tetes sont sorties, et vu comment tes plantouilles se portent, ça va déchirer chez toi, kek chose de mignon!!!!

aller, à bientôt et bonne bourre;)

el Condorito

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et merci pour votre fidélite :-D

Voilà je me pose quelques questions et je voulais vous en faire part :

Tout d'abord, je constate que beaucoup de cannaweedeurs utilisent des pots beaucoup plus gros que 5,5L pour la floraison, et je voulais savoir si je devais également rempoter dans de plus gros pots lors du passage en flo.

Ensuite, je n'ai pour l'instant pratiqué aucune "technique" sur mes ptites plantounes, y aurait-il quelque chose à me suggérer (pinçage, taille, palissage...etc...) ?

Voilà il est tard et je m'inquiète un peu (Condorito m'a filé sa maladie je crois :-D )

En bonus une petite photo de mes bébés prises il y a 1heure !

4e3a5.jpg

Voilà mes amis, bonne culture et bonne nuit à tous !

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! yes sa lfai grave t petiote :) bah euh... jpourrai te conseiller deja un pot minimum de 7L voir 11L sa depen de la place dont tu dispose et aussi de la taille d plants que tu souhaite avoir ensuite tu pourrai petetre faire un pti cou de taillage et de palissage tant K faire :) mé sa aussi sa depen de ske tu ve :) et de ta place aller tchou mec et pousser les plantoune le laisser pas dans la merde maintenan votre maitre qui vous aime :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mon ami

 

elles sont magnifiques...moi perso(si mes souvenir sont bons tu a un pti peu de place...PALISSE....ca demande pas grand chose et ca peut te multiplier le nombre de têtes par .....pas mal!!! :-D :-D

enfin come tu l sens l ami.deja la elles donneront grave t inquietes pas

:supair:

Tout d'abord, je constate que beaucoup de cannaweedeurs utilisent des pots beaucoup plus gros que 5,5L pour la floraison, et je voulais savoir si je devais également rempoter dans de plus gros pots lors du passage en flo.

tu a du remarquer chez moi que le stretch n avait pas etais mirobolant mais et qu elles sont loin de faire le metre ni meme le demi :-? ...je penses que c est arce que j aurais du rempoté dans + gros car mes racines ne doivent plus avoir de place donc si t a la place....mets dans + gros les racines n auront que + de place pour s epanouir

 

voila l ami je bouge pas :supair:

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mon blood!!! coucou!!!

ah non alors, ne stresses pas comme moi, interdit!!! lol

tu t'en sors comme un ouf, tout va pour le mieux chez toi, c'est certain;):supair:

Le seul mini conseil que je te donnerai pour éviter l'ulcère...( hihi;)), c'est en effet de rempoter dans un gros pot avant ton passage en flo, car comme le dit si bien El Senor Breizh ( qui assure grave!) ,il faut beaucoup d'amour et beaucoup de terre pour un plein épanouissement!!

Tu vois moi, ça m'aurait évité pas mal de stress de passer dans du 11 litres par exemple, au lieu de rempoter 3 fois, toujours dans des pots pas vraiment plus grand....trop naze le gars:(:supair::(

Je me suis arrété à 7 litres car maintenant je suis à un mois de flo et pis tu me connais bien on dirait... j'ose pas les brusquer à nouveau mes chtiotes;)!!!

Voilà, sinon, je trouve encore une fois, quelles sont super jolies,vraiment! que du bonheur en perspective!!!

be cool, le roi du stress c'est bibi;):davb:

à bientôt j'espere!!

condorito.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Est-ce juste de la Skunk ou de la S.Skunk ??

 

Je vais pouvoir constater si il y a vraiment une diffenrece entre une 400 et une 600Hps :-):supair:

 

Les autres on raison, plus tes pots seront grand=plus tes plantes auront de quoi se nourir et de place pour sepanouir...

 

avec sa bien sur, un grand bols d'amour et le tour est jouez...

 

 

Et si tu rempote, fait le une bonne semaine voir deux si possible avant de passer en Flo comme sa elle auront bien le temp de s'en remettre et de pouvoir se mettre alaize dans leur nouvel 'appart'^^

 

Et ne t'en fait pas tu fait du bon boulot ! sa se voit, elle te le rende bien ! :davb:

 

:supair:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

Je vais sur mon ptit jdc et je découvre tout plein de comm's, ça fait trop plaisir !

Bienvenue à Tony et à Furax, installez-vous et ne bougez plus :-D

Pour répondre à ta question furax, je cultive de la skunk normale et féminisée, aucune graines de s.skunk :fem:

Bon bah j'ai fait de petites emplettes aujourd'hui et j'ai écouté mes amis weedeurs !!! :fem:

J'ai donc acheté des pots de 11L, un réflecteur qui tiendra une de mes ampoules éco pour mon futur espace bouture et un scalpel pour ces mêmes futures boutures !

Merci beaucoup de vos conseils, j'hésitais vraiment au niveau du choix des pots, heureusement que vous êtes là :-D

Le problème c'est que désormais je me pose une nouvelle question lol. Oui je me dis que là, avec 12 pots de 11L, ça me donnera 2rangées de 5 pots et 2 pots restants devant.

La question c'est, est ce que ma hps600w aaw suffira à couvrir une telle jungle ?

Et est ce que le fait que les pots soient collés ensemble peut poser problème ?

Voilà, désolé je pose encore tout plein de questions mais je crois que Condorito et moi on mérite le rang de "Cannaweedeur stressé ou Cannastresseur" :fem:

En cadeau pour vos précieux conseils, voici des photos des petites prises sur le vif !!!

Nous en sommes donc à Croissance+27 !!!Une vue générale (vous constaterez comme moi quelques feuilles très légèrement brûlées, j'ai remonté la lampe et pleuré un coup mais je ne pense pas que ce soit très grave)

4df6f3.jpg

Les petites (grosses) de devant :

9f29f8.jpg

Et les ptites (ptites) de derrière :

4e3761.jpg

Voilà mes amis,

Je tenais à vous remercier pour votre fidélité, vos conseils et votre présence :-) c'est grâce à vous si c'est tout beau tout vert dans mon placo !!!

merci aussi à Cannaweed de nous faire partager les uns les autres une même passion !

Bonne culture par chez vous mes amis,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blood raven

 

jolies plantes bien verte que tu a la.

beaucoup,beaucoup d'ailleur.

tu pense passer en flo rapidement?

 

La question c'est, est ce que ma hps600w aaw suffira à couvrir une telle jungle ?

 

12 plants c'est enorme...

surtout que tu n'en elimineras aucun male.

il va faloir utliser tout ton espace(2.5m/1m) pour avoir une bonne penetration lumineuse.

il te manqueras un peu de luminosite sur les cotes des 2.5m mais bon c'est de la pinaille. le aaw aideras un peu.

 

il faudrat probablement suprimer beaucoup de branches basses

pour ne pas "encombrer" tout l'epace.

 

Et est ce que le fait que les pots soient collés ensemble peut poser problème ?

 

Effectivement c'en est un

 

sur tes dernieres photos on voit qu'elles sont bien etoffees et que la lumiere doit avoir du mal a penetrer.

c'est sur pour le moment tu est en eco donc pas beaucoup de possibilité de les ecartes

 

ce qui pourrais etre interessant en flo ce serais(ce n'est la que mon avis):

-rempotage (condorito et sergeman savent de quoi je parle:-P: des pots oui,mais des GROS pots et PLEIN de terreau)

-comme tu seras sous hps il faudras ecarter ces filles sur toute ta surface.

-palissage des plants que tu auras pu repartir sur une plus grande surface ,pour le moment ce n'est pas possible.

-apres le strech se separer des branches basses qui seront peu productrices et repalissage

 

12 plants femelles vont prendre enormement de place (tiens j'me repete moi...),surtout si tu reste un peu trop longtemps en croissance.

 

ta variete est indica donc vont doubler en taille (et plus en volume) pendant le stretch.

a voir donc.

 

j'espere t'avoir ete utile

 

je te dit a plus tard

 

kenavo

 

edit:

apres un petit calcul rapide tu as une superficie totale de 3.25 m2 soit 0.27 m2 par plan ,c'est tres jouable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO MON BLOOD

 

comment va tu??fort bien apparement c a en jette dans ton placo toi qui avait un peu peur il y a 3 semaines de ca ;-)

belle petite jungle qui se presente ;-)

La question c'est, est ce que ma hps600w aaw suffira à couvrir une telle jungle ?

si ta 600 aaw ne couvre pas 12 pots........je me mords les buds ;-) t inquietes ca va l faire...y en a qui ont autant de pots sous 400 normal alors... :-)

Et est ce que le fait que les pots soient collés ensemble peut poser problème ?

+13 pour Breizh

 

ca commence a sentir la flo...

a+ l ami

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey blood,!!!

suis vraiment d'accord avec les aminches prédedents!!!

Pour mes filles, tu peux voir sur mon jdc, à 4 semaines ( comme toi aujourd'hui), elles avaient exactly la meme taille que les tiennes....j'ai atendu une semaine de plus pour la flo, et avec le recul, j'aurais pas du...en effet c'est fou ce qu'elles ont grandi entre 28 et 35 jours....( encore une fois, tu peux le voir sur mon jdc)Apres il y a vraiment un strech de malade pour la skunk, et t'as un max de petites à t'occuper!!!

Mais bon, toi, tu vas tout dechirer, je te le repette encore!!!

T'es pots 11 litres, tes lampes qui dechirent tout, plus une flo dans pas longtemps....certain que ta culture va rester dans les annales de cannaweed!!!!!!!!!!! je te suis plus que jamais!!

trop classe!

BRAVO!!;-)

Condoristressed mais Condoricontent;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

petite precision quand je parlais de la surface d'eclairage de la lampe 600

sur une longeur de placo de 2.5m,c'est sur que ca n'iras pas au bout

Citation :

La question c'est, est ce que ma hps600w aaw suffira à couvrir une telle jungle ?

 

si ta 600 aaw ne couvre pas 12 pots........je me mords les buds t inquietes ca va l faire...y en a qui ont autant de pots sous 400 normal alors...

 

dans un placo carre de meme superficie que le tien: 1.8X1.8 (soit 3.25 m2)pas de soucis

là ce qui m'embete un peu c'est qu'il soit en longueur

 

sur que le mieux serais 2X400 sur la longueur,mais bon,on fait avec ce qu'on a (une 600 ca me brancherais bien ;-) )

 

voila ,c'etait juste pour une ptite precision

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

Bienvenue à toi Breizh, ça fait plaisir de t'avoir sur mon jdc :-)

Comme ça fait plaisir de voir tout plein de réponses :-D

Concernant le passage en flo...ayant étudié et lu des tonnes et des tonnes de jdc, je me rends compte qu'il ne faut pas rester trop longtemps en croissance, c'est pourquoi je compte passer en flo vers la fin de la semaine, qu'en pensez-vous ?

Concernant ma lame 600w et le problème d'éclairage, je me pose pas mal de questions, c'est pourquoi je vous ai fais un schéma extremement bien fait ;-) de ma disposition actuelle et de la disposition envisagée de mon espace :

Donc les carrés noirs ce sont les pots, le rectangle rouge c'est ma porte, et les rectangles jaunes ce sont respectivement la éco 500w en haut et la hps600w en bas :

19c6c6.jpg

Voilà, je suis assez inquiet, j'ai peur que les plantes n'aient pas assez de lumière, si quelqu'un me suggère une autre solution, un schéma serait le bienvenu car je ne sais pas du tout si j'ai une bonne idée en voulant faire ainsi.

Merci à tous pour vos conseils :-D

Jvous love mes amis weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bloodraven

 

comme tu vois on s'est un peu penché sur la question en ton absence ;-)

 

mais quand je vois ton plan ,en fait tu ne compte utiliser que un tier de la surface.

 

j'etais parti sur 3.25 m2

faut que je reprenne ma calculatrice :-D

 

non sans dec.

si tu n'utilise pas toute la surface fait du one bud ou passe en flo rapidement

n'oublie pas que ca grossis ces petites plantes.

 

mais tranquile,ca ce passe toujours bien

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Breizh,

En fait le schéma présenté n'est qu'une idée, mais je suis prêt à utiliser tout l'espace possible à condition de ne pas avoir à racheter de lampe.

Je ne sais pas vraiment quelle serait la meilleure solution pour mes petites quoi :-?

Mais si tu as une idée, n'hésite pas à me la présenter sous forme de schéma ou autre (toute suggestion est la bienvenue).

Merci de l'intéret que tu portes à mon problème :-)

Salutations :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO L AMI

 

Alors soit j ai pas tout compris...soit il y a vraiment PAS de problemes :-? :supair:

moi ca me parait logique de penser ainsi:

7ebb1c.jpg

avec l adjust a wing ca va grave le faire surtout que 600W c est 60 cm des apexs .....

crois moi je vois vraiment aucun souci si ce n est que tout s qu il faut pour faire une belle culture...ou alors qu on me raisonne :-D

 

a pluch mon pote

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.