1er vrai jdc : 12 skunk indoor, flo+52 ! hps600w aaw ! bienvenue à tous !


Messages recommandés

Salut à tous,
Après une 1ère culture assez satisfaisante (5 plants de variétés inconnues sous éco500w => environ 100gr)
Je me lance dans une seconde ptite indoor et dans mon 1er vrai jdc (le 1er ayant un peu foiré :-( )
Petit résumé de mon matos donc :
J'ai un grand espace : L 2m50 l 1m30 H 2m30
Pour la croissance : Lampe éco (4 ampoules envirolite 125w)
Pour la flo : Hps600w avec réflecteur adjust a wing
Engrais : la gamme Biobizz (Bio grow, Bio Bloom, Root Juice, Top max) ph-
Substrat : All mix BioBizz
Un bon extra dont je ne connais malheuresement pas les capacités mais qui remplit très bien son rôle
Pour le brassage, 2soufflants et 1 gros ventilo
J'ai des petits pots (7x7) et (10x10) pour la croissance et pour la suite : des pots de 5,5l
J'ai actuellement en terre 15 graines (toutes de skunk), et 5 qui sont sorties de terre et qui sont donc à croissance +8 et les 10 autres ont été mises en terre hier.
Conditions : Jour : T:23-25 Hygro:55-65%
Nuit : T:17 Hygro:60-70%
Arrosage à l'eau clair depuis la mise en terre par la soucoupe (merci Sata :-D )

Merci d'avoir lu les weedeurs, bonne culture à vous, place aux photos !!!
Une vue d'ensemble :
054072.jpg
Les 2 plus grandes :
40770.jpg
eed4.jpg
Et avec la lampounette :
b94ce.jpg
Voilà les weedeurs :-D :-D

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (enfin si ya quelqu'un !)

Une petite maj pour vous les weedeurs :

Bonne nouvelle, l'hygro continue de monter : environ 70% en journée et 24-25°, ça m'a l'air pas mal, qu'en pensez-vous ?

Sinon j'ai investi dans un sunon que je compte fixer en face de la douille de l'hps si ça chauffe trop !

Sur les 10 graines mises en terre le 30, 7 sont déjà sorties et les 3 autres ne vont pas tarder !

Photos photos alors !

Là, les 3 plus grandes :

1cb23e.jpg

2e7e73.jpg

58d995.jpg

Puis les petites nouvelles !!!

71bad1.jpg

662277.jpg

Et juste pour le plaisir, une tite photo des engrais, laine de roche, lampe, un bordel quoi !!!

91c8d.jpg

Voilà, ma culture est donc bien lancée, je suis ouvert à tout commentaire bien sûr, mais aussi à toute critique, ce n'est que ma 2ème culture indoor, je me considère encore comme un débutant !

Voilà, j'espère que ça vous a plu !

Peace les weedeurs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey

Ya dla place donc j'minstalle aussi si vous permetez :-P

 

En tout cas 15 plants de skunk avec cette eclairage.. tu va en fumer des buds mon frere^^

 

Aller courage l'amis et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, l'hygro continue de monter : environ 70% en journée et 24-25°, ça m'a l'air pas mal, qu'en pensez-vous ?

C est tres bon tous ca ma biloute!!! :-P

15 PIEDS!!!!!POUAAAAAAHHHHH c que tu va t mettre dans 3 ,4 mois.... ;-);-):-(;-);-);-):-(

cannabiqualement...ton dj :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

je voit que sa rigole pas chez toi!!!

15 pied sa va le faire tu à de la place et du bon matos

bonne chance et bon courage à toi

a bientot...

amicalement dohkonothern light

ps:merci d'etre passer

alors tu te sens chaud pour faire un scrog avec ta skunk!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde, Bienvenue chez moi Alk@, mossi et dohko !

Merci à vous d'être passé, ça fait plaiz !

Tout se passe bien, ça gère !

Pour ce qui est du scrog dohko, je sais pas trop, je verrais par la suite ! mais l'idée est loin d'être mauvaise.

Bon aller juste pour le plaisir, des ptites photos qu'on rien à voir, mais comme j'ai vu ça chez Alk@ (si jme souviens bien), voilà un superbe instrument que vous connaissez tous !

59e513.jpg

Et juste pr dire que la weed de mon autre culture prend cher dans ses bocaux lol :

d7725.jpg

061b04.jpg

Voilà, c'était juste pour le fun, merci à tous de me suivre !

Je pense faire une maj tous les 2 ou 3 jours !

Aller tchao les amis de la feuille (verte) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé salut

ça fais plaisir ce nouveau jdc et ce "petit" joins... je te promet d'essayer de faire le même pour le smok test final :-P

 

Pour ce qui est du scrog dohko, je sais pas trop, je verrais par la suite ! mais l'idée est loin d'être mauvaise.

elle est plutôt bonne 15 pied au départ une 10aine de femelle ...que du bonheur

 

voilà un superbe instrument que vous connaissez tous !

et vi ;-)

 

a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle instal :(

 

Avec un si grand espace de culture, de l'amour, et du temps, tu devrais faire peter les scores :kana_smyle:

 

Je repasserais l'ami :-)

(simpa le bédot ;))

 

@Bientôt, :(

LeïkO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bloodravens

 

merci pour ton com d'encouragement.Tu as placard spacieux et tes 15 pieds vont faire une sacré fôret puis une sacré récolte, cela promet!Tout va pour le mieux, Bonne pousse et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à Leiko, fée et daca d'être passé, bienvenue à vous chez moi, installez-vous !

Je profite de l'aprem pour faire une ptite maj !

T° : Jour/Nuit 24-25°/65-75%

Hygro : Jour/Nuit 17-19°/70-80%

Tout se passe pour le mieux, sur les 10 graines mises en pots il y a quelques jours, 8 sont sorties, et pour les 2 dernières, 1 m'a l'air "morte" et l'autre soit très lente soit morte^^

Mais même si je perds ces 2 là, je serai à 13 plants, c'est suffisant :-D

Donc petite maj en photos !

Pour commencer, les 3 plus grandes !

a4c9ef.jpg

64307.jpg

848b3.jpg

Puis le reste, avec les 9 autres petites !

Ici, en rouge, la graine qui je pense ne prendra pas :

4ddeae.jpg

Et, là en bleu, celle qui je pense va galérer :

dd59e6.jpg

Puis un petit zoom, malheureusement un peu flou ( on voit la tige qui porte la graine mais c'est très lent) :

56b9b.jpg

Voilou voilou, vos impressions, vos reproches, vos blagues, tout...Je vous écoute :-D

Et encore merci à tous mes visiteurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOYOO L AMI

 

Voilou voilou, vos impressions, vos reproches, vos blagues, tout...Je vous écoute

 

IMPRESSIONS: 13.....ca va l faire grave.les 3 grosses sont bien jolies si elles sont toutes comme ca ca va donner!!! ;-)

REPROCHES:.....ZOOM .....TRES....TRES FLOU!!! :-D ;-)

BLAGUE : qu'est ce qu un canif'?.......................................................................................................................................................................................................................................................................c'est un pti fien!!!

 

MISTEEEEEEEERRR BLAAAAAAGUESSS ;-);-):-P;-)

 

aller...BONNE SUITE

 

cannabiqualement DJHAK ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi!!!

 

si c'est comme pour ma plantation ( on est tout les deux sur les memes graines), t'es deux dernieres vont sortir!!!

il m'est arrivé la meme chose en fait, une graine est sortie 6 jjours apres les 4 autres....et depuis, ça pousse, ça pousse....j'croise les doigts pour toi!!!

De toute façon, tout à l'air nikel et joli pour le moment, bravo!!!

à bientot

condorito.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci à vous 2 condorito et Dj de votre passage (je crois que le concours de la blague la plus "drole" est ouvert grâce à mister Dj :-D )

Place à ma ptite maj !

Donc comme d'hab, ptites photos des 3 plus grandes (environ une semaine d'avance) :

J'aimerais votre avis, j'hésite à rempoter les 2 plus grandes dans des pots plus gros, mais je vais devoir dans ce cas remonter la lampe et les ptites recevront moins de lumière :lol: donc je sais pas trop, voyez par vous même et dîtes moi cq'ue vous en pensez !

3c0aa3.jpg

d65ab9.jpg

92ab71.jpg

Et le reste des ptites chéries :-D (il y a toujours les 2 qui galèrent, je sais pas trop ce que ça va donner, j'espère que t'as raison Condorito :-P ) :

8427a.jpg

082943.jpg

Voilà voilà, j'atteds vos avis mes amis weedeurs, et j'attends également vos blagounettes biensur !

Bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami !

je pense que tu peux encore attendre un peu avant de rempoter tes plus grandes...elles sont encore jeunes et peut etre que les suivantes vont les rattraper petit à petit ( ça a été mon cas)

Comme ça,tu gardera la meme lumiere por tout ce beau monde!

en tout cas, ça pousse bien...cool;)

à +

condorito

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.