Bloodravens 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 (modifié) Salut à tous,Après une 1ère culture assez satisfaisante (5 plants de variétés inconnues sous éco500w => environ 100gr)Je me lance dans une seconde ptite indoor et dans mon 1er vrai jdc (le 1er ayant un peu foiré )Petit résumé de mon matos donc :J'ai un grand espace : L 2m50 l 1m30 H 2m30Pour la croissance : Lampe éco (4 ampoules envirolite 125w)Pour la flo : Hps600w avec réflecteur adjust a wingEngrais : la gamme Biobizz (Bio grow, Bio Bloom, Root Juice, Top max) ph-Substrat : All mix BioBizzUn bon extra dont je ne connais malheuresement pas les capacités mais qui remplit très bien son rôlePour le brassage, 2soufflants et 1 gros ventiloJ'ai des petits pots (7x7) et (10x10) pour la croissance et pour la suite : des pots de 5,5lJ'ai actuellement en terre 15 graines (toutes de skunk), et 5 qui sont sorties de terre et qui sont donc à croissance +8 et les 10 autres ont été mises en terre hier.Conditions : Jour : T:23-25 Hygro:55-65%Nuit : T:17 Hygro:60-70%Arrosage à l'eau clair depuis la mise en terre par la soucoupe (merci Sata :-D )Merci d'avoir lu les weedeurs, bonne culture à vous, place aux photos !!!Une vue d'ensemble :Les 2 plus grandes :Et avec la lampounette :Voilà les weedeurs :-D :-D Modifié juin 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 YOYOYOOOOO hihi FIRST...premiere toile de tente,cette fois je bouge plus ne change pas de camping cannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salut à tous (enfin si ya quelqu'un !) Une petite maj pour vous les weedeurs : Bonne nouvelle, l'hygro continue de monter : environ 70% en journée et 24-25°, ça m'a l'air pas mal, qu'en pensez-vous ? Sinon j'ai investi dans un sunon que je compte fixer en face de la douille de l'hps si ça chauffe trop ! Sur les 10 graines mises en terre le 30, 7 sont déjà sorties et les 3 autres ne vont pas tarder ! Photos photos alors ! Là, les 3 plus grandes : Puis les petites nouvelles !!! Et juste pour le plaisir, une tite photo des engrais, laine de roche, lampe, un bordel quoi !!! Voilà, ma culture est donc bien lancée, je suis ouvert à tout commentaire bien sûr, mais aussi à toute critique, ce n'est que ma 2ème culture indoor, je me considère encore comme un débutant ! Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Peace les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 hey hey hey Ya dla place donc j'minstalle aussi si vous permetez En tout cas 15 plants de skunk avec cette eclairage.. tu va en fumer des buds mon frere^^ Aller courage l'amis et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Ouep je campe aussi ++ Peace and BZH powaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Bonne nouvelle, l'hygro continue de monter : environ 70% en journée et 24-25°, ça m'a l'air pas mal, qu'en pensez-vous ? C est tres bon tous ca ma biloute!!! 15 PIEDS!!!!!POUAAAAAAHHHHH c que tu va t mettre dans 3 ,4 mois.... cannabiqualement...ton dj Lien à poster Partager sur d’autres sites
dohko 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 hello!!! je voit que sa rigole pas chez toi!!! 15 pied sa va le faire tu à de la place et du bon matos bonne chance et bon courage à toi a bientot... amicalement dohkonothern light ps:merci d'etre passer alors tu te sens chaud pour faire un scrog avec ta skunk!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dohko 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 pour ton climat c'est bien tout ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Hey tout le monde, Bienvenue chez moi Alk@, mossi et dohko ! Merci à vous d'être passé, ça fait plaiz ! Tout se passe bien, ça gère ! Pour ce qui est du scrog dohko, je sais pas trop, je verrais par la suite ! mais l'idée est loin d'être mauvaise. Bon aller juste pour le plaisir, des ptites photos qu'on rien à voir, mais comme j'ai vu ça chez Alk@ (si jme souviens bien), voilà un superbe instrument que vous connaissez tous ! Et juste pr dire que la weed de mon autre culture prend cher dans ses bocaux lol : Voilà, c'était juste pour le fun, merci à tous de me suivre ! Je pense faire une maj tous les 2 ou 3 jours ! Aller tchao les amis de la feuille (verte) :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 hé hé salut ça fais plaisir ce nouveau jdc et ce "petit" joins... je te promet d'essayer de faire le même pour le smok test final Pour ce qui est du scrog dohko, je sais pas trop, je verrais par la suite ! mais l'idée est loin d'être mauvaise. elle est plutôt bonne 15 pied au départ une 10aine de femelle ...que du bonheur voilà un superbe instrument que vous connaissez tous ! et vi a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Yo Sata, J'ai oublié de préciser que je partais sur 15graines féminisées Pour ce qui est de ton smoke test, t'as interet à le gérer Tchuss et merci de ton passage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Belle instal Avec un si grand espace de culture, de l'amour, et du temps, tu devrais faire peter les scores :kana_smyle: Je repasserais l'ami (simpa le bédot ) @Bientôt, LeïkO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 salut Bloodravens merci pour ton com d'encouragement.Tu as placard spacieux et tes 15 pieds vont faire une sacré fôret puis une sacré récolte, cela promet!Tout va pour le mieux, Bonne pousse et a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut, Ta lampounette comme tu l'apelles est sympa comme tout. 15 plants! ça va sentir bon chez toi dans quelques mois. Je passerais aussi souvent que je peux et te souhaite bonne pousse à toi. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut à tous et merci à Leiko, fée et daca d'être passé, bienvenue à vous chez moi, installez-vous ! Je profite de l'aprem pour faire une ptite maj ! T° : Jour/Nuit 24-25°/65-75% Hygro : Jour/Nuit 17-19°/70-80% Tout se passe pour le mieux, sur les 10 graines mises en pots il y a quelques jours, 8 sont sorties, et pour les 2 dernières, 1 m'a l'air "morte" et l'autre soit très lente soit morte^^ Mais même si je perds ces 2 là, je serai à 13 plants, c'est suffisant :-D Donc petite maj en photos ! Pour commencer, les 3 plus grandes ! Puis le reste, avec les 9 autres petites ! Ici, en rouge, la graine qui je pense ne prendra pas : Et, là en bleu, celle qui je pense va galérer : Puis un petit zoom, malheureusement un peu flou ( on voit la tige qui porte la graine mais c'est très lent) : Voilou voilou, vos impressions, vos reproches, vos blagues, tout...Je vous écoute :-D Et encore merci à tous mes visiteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 YOYOO L AMI Voilou voilou, vos impressions, vos reproches, vos blagues, tout...Je vous écoute IMPRESSIONS: 13.....ca va l faire grave.les 3 grosses sont bien jolies si elles sont toutes comme ca ca va donner!!! REPROCHES:.....ZOOM .....TRES....TRES FLOU!!! :-D BLAGUE : qu'est ce qu un canif'?.......................................................................................................................................................................................................................................................................c'est un pti fien!!! MISTEEEEEEEERRR BLAAAAAAGUESSS aller...BONNE SUITE cannabiqualement DJHAK Lien à poster Partager sur d’autres sites
condorito 0 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 salut à toi!!! si c'est comme pour ma plantation ( on est tout les deux sur les memes graines), t'es deux dernieres vont sortir!!! il m'est arrivé la meme chose en fait, une graine est sortie 6 jjours apres les 4 autres....et depuis, ça pousse, ça pousse....j'croise les doigts pour toi!!! De toute façon, tout à l'air nikel et joli pour le moment, bravo!!! à bientot condorito. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodravens 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 Salut à tous, merci à vous 2 condorito et Dj de votre passage (je crois que le concours de la blague la plus "drole" est ouvert grâce à mister Dj :-D ) Place à ma ptite maj ! Donc comme d'hab, ptites photos des 3 plus grandes (environ une semaine d'avance) : J'aimerais votre avis, j'hésite à rempoter les 2 plus grandes dans des pots plus gros, mais je vais devoir dans ce cas remonter la lampe et les ptites recevront moins de lumière donc je sais pas trop, voyez par vous même et dîtes moi cq'ue vous en pensez ! Et le reste des ptites chéries :-D (il y a toujours les 2 qui galèrent, je sais pas trop ce que ça va donner, j'espère que t'as raison Condorito ) : Voilà voilà, j'atteds vos avis mes amis weedeurs, et j'attends également vos blagounettes biensur ! Bonne culture à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
condorito 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 salut l'ami ! je pense que tu peux encore attendre un peu avant de rempoter tes plus grandes...elles sont encore jeunes et peut etre que les suivantes vont les rattraper petit à petit ( ça a été mon cas) Comme ça,tu gardera la meme lumiere por tout ce beau monde! en tout cas, ça pousse bien...cool;) à + condorito Lien à poster Partager sur d’autres sites
satannatas 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut bon ça pousse bien, u début c'est long mais aprés c'est que du bonheur !! Et je voulais juste ajouter que tes dernière photo donne le torticolis PS: j'ai fais les MAJ de GUM1&2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés