A propos consommation de co2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

M'étant peut-être trompé de forum en postant mon premier message dans la rubrique débutants, je me permets de reposter ici une dernière fois ma question sur le CO2 :

Pour ceux qui ont utilisé des bouteilles de CO2 pourriez-vous me dire, grosso modo, votre consommation de CO2 rapportée au mètre carré ?

Ayant lu les faqs, je me retrouve avec une consommation 3 ou 4 fois supérieure à ce que mes plantes devraient assimiler :

Box de 1m X 1m sur une hauteur de 1.5 à 2.0 mètres (en biais).

Circuit cooltube fermé prenant l'air dehors, humidificateur, déshumidificateur ... Bref de bonnes conditions pour faire des cycles de 12 heures de CO2 sans renouveller l'air de ma Box et en restant entre 1700 et 2000 ppm (sonde + ordinateur).

Les 13 boutures n'ont pas eu de croissance et le CO2 a été testé durant 15 jours vers la 7eme semaine de floraison quand les pieds faisaient plus ou moins 40 cm.

Mon problème est que dans ces conditions, ma bouteille de 2 kg de CO2 se vide en une semaine ... et que le gars qui me recharge ma bouteille de CO2 commence à faire des gros yeux quand je viens chercher TOUTES les semaines 2 kg de CO2 (je vois bien qu'il se demande ce que j'élève comme poisson dans mon aquarium pour qu'ils bouffent 2 kg de CO2 par semaine ! )

Bref, avez-vous une petite approximation de ce que vous consommiez en CO2 ?

Merci d'avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.