champii_lini 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 bon ben voila comme demain j'ai mes graine sje sais comment les faire germer dqans du coton etc etc mais apres qu'es-ce que je dois faire je les mets dans un pot de germination et je mets mes 2 plants deja sous neons ou alors je mets deja les plants dans un pot de 25 cm?et est-ce que je dosi utiliser mes neons pour cette phase??merci si vous me repondez Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 le mieux c'est de mettre dans des petits pots en plastique qui cassent tous le temps...avec bien la racine vers le bas, sans trop tasser le terreau. Après tu met à quelque cm de tes néons (1 ou deux suffisent) avec un peu de ventilation ( tu doit etre entre 20 et 28 degres). tu arrose que quand c'est sec sur le dessu (bien sec c pas du riz :-D ). tu nous en reparle après... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 ok ok ca va merci masi a la base mes plants y sont destiné a etre outdoor ....c'est pa grave si je fais toute la culture indoor a la place???et je les laisse combien de temps dans les petits pots?jusqu'a 20 cm plus ou moins et apres je mes en pot??et la temperature est obligatoire entre 20 et 28 meme si a la base c'est une outdoor?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 c pas grave si tules met en out après! Au contraire donne leur une bonne carrure. G fai de la purple out en placard, ben ça marche nickel en intérieur... La température et la même en out ou en in; dans un placard fo les conditions extérieures! 24° c bien. Met les dans des grands pots dès que tu pet si t'as la place. Mais stess pas ta tout le temps que ça germe... Regarde un max sur le site toutes les infos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 merci ben t'as repondu plus ou moins a toutes mes questions :-D !!et tu avais quoi comme materiel toi precisement?et t'as eu un bon rendement en g plus ou moins?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 La c'est des bonzai qui sont en flo je pense facilement aller jusqu'à 15 g par pieds toi aussi tu peux avec les conseils que je t'ais donné... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 salut, concernant la 1ere mise en terre, il me semble que le germe est vers le haut.en tout cas c'est la technique que j'utilise et ce qu'on peut lire dans les bouquins, a moins que je n'ais pas compris ton message.. fais un test. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 Ben tes sur que tu t'es pa tromper et que tu voulais pa mettre 150 g au lieu de 15 g en fait ??paske 15 g ca me parait peu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 nan nan ta bien entendu... 15g lol c sur avec des néons en flo on va pas loin :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 lol BEEEEEEEEEEEEEEN reponds moi lol paske la tu me stresses :-D !!!15 g ca fait peu trè peu assez pour 5 jours :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 pour la mise en terre,c'est germe vers le hau, sinon 15G,ouai c peu,mai avec des néon,on peu pa esperer beaucou plus non plu.mai apparemen,tu compte mettre tes pied dehor,donc si ta de bonne condition,tu fera bcp plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 lol vous me brisez tous ms reves personen a envie de me dire que c'est pa 15 g que ce petit garcon a eu !!!ne briser pa mes reves :-D !!!en out quel rendement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés