spotions 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 C'est ma première culture :-? Il y a une semaine j'ai pus remarquer que mes feuilles de ma plante commençaient à pendre verre le bas. Maintenant c'est rendu pire toute mes feuilles son rendu de même. Même que son rendu a s'enrouler sur elle même qu'esce que vous me proposez Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut, Je te propose de dire bonjour et au revoir déjà... Puis de nous donner un maximum d'informations (comme sur ce lien) sur ton espace et tes conditions de culture vu qu'ici personne n'est devin. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spotions 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 Ok bonjour Je crois que j'ai fait du sur engraissage il y a tu un moyen de réparer mon érreur merci. Culture indoor c'est toute se que je peut dire je connais pas la sorte je les pris au hasard. J'étulise de le 20-20-20 comme engrais. au revoir merci! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut! est tu sur d avoir cliqué sur le lien que te proposait negura? parce que y a pas que la variété qu est a précisé... comme ca on pourra pas grand chose pour toi... ps: prochaine fois poste dans la section "diagnostique" pour une question du genre! salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Il faut plus de précisions si tu veux de l'aide pour ton problème. des feuilles qui pendent vers le bas peut être du à beaucoup de choses. Des photos sa serait encore mieux. Et pour le sur engraissage je crois qu'il n'y a rien à faire à part ne plus en utiliser pendant un moment. Arrose à l'eau de pluie sa suffira. tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Re, spotions, soit tu écoutes ce qu'on te dit, soit tu te débrouilles seul . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elytso 3 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 meme pas un bonjour........ regarde les guides ils expliquent TOUT!!!!! et poste pas ca ainsi n importe comment. tu arrose comment ? quelle est la frequence? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Tiens va voir sa pour commencer : Par ou commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabass 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Tiens va voir sa pour commencer : Par ou commencer Salut, super ton lien lolllll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés