pollen13 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 bonjour a tous .. j aurais besoin d 1 renseigement.. j ai decidé de passé en 1000 watts hps et j ai besoin de conseils pour chosir la marque de l ampoule...je veux la meilleure lol!! merci d avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut, Internet----> Google -----> Entrer-----> Reponses-----Merci------->au revoir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen13 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 merci pour tes conseils mais la je suis pas plus avancé pour le choix de mon ampoule ...lol puis c est si dur de mettre un sujet un verbe et un complement lol...?parce ke heu j ai pas compris grand chose :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Salut, Perso je n'utilise pas de 1000w, mais en voyant ton post, j'ai repensé à une discussion que j'ai eu avec un ami y'a 2 ou 3 jours où il me vantait sa 1000W Plantastar Super HPS (avant il avait une Hortilux), en notant bien que c'est un cultivateur expérimenté... Maintenant, je peux pas dire grand chose de plus, mais si ça peut t'aider dans ton choix tant mieux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut pollen13, parmis les meilleurs: Philips son-t pia Osram Navy qualité et longévité assurée,la philips ne faiblit pas avant un an et plus... cordialement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollen13 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 bonjour les gars et merci pour vos conseils je pense que je vais opter pour philips ou ptetre bien la super hps...jme tate en tout cas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés