L.I.M83 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 un pote a moi a eut l'idée...c'est dans en bois avec une plaque de verre d'un coter et de l'autre y'a le ventilo...et en haut bien sure y'a le phare de nitro...bien sur c'est dans le noire alors que certaines personnes m'ont dit que c'etait impossible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 mmmmmmmmm, alerte, alerte, alerte général!! :-?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Hey!! Tu nous aurais pas fait un topic moisi là?Pfff faut arrêter les gars!....Même avec une halogène j'pense que t'aurais plus de chance! re- un pote a moi a eut l'idée.. Il doit être trop intelligent!^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Je plussoie Boulet.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Moi je fait pousser avec mon écran d'ordi... => Bêtisier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Moi je fait pousser avec mon écran d'ordi... Tout a fait d'accord avec toi, c'est l'une des meilleures lumières qui existe aumonde!!! Sinon moi j'ai essayé avec ma lampe de poche et la lumiere infra-rouge de mon réveil !!! TRès bon résultat et bonne récolte.... ++ Merci pour ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut, un pote a moi a eut l'idée...c'est dans en bois avec une plaque de verre d'un coter et de l'autre y'a le ventilo...et en haut bien sure y'a le phare de nitro...bien sur c'est dans le noire alors que certaines personnes m'ont dit que c'etait impossible... déja faut comprendre ce que tu racontes! ensuite, merci de nous avoir fait marrer... mais bon, merci de ne pas encombrer le forum avec des topics à la c**. topic clos et bétisier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés