Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 bjr a tous ;une petite question voila j ai engraisser mon terreaux avec du lombriconposte et je voudrai savoir s il et nesaisaire de rajout du bio grow pour la croissance mrc Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Bonjour, dans quelles proportions tu as mis du lombricompost dans ton terreau ? Quel terreau tu as utilisé ? Quelle est la dimensions de tes pots ? Tout dépendra aussi du temps de croissance que tu veux laisser à tes plantes ? Si c'est une culture in/out ? Bref, merci de nous en dire plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 bjr tout d abor terreax ligh mix pot 11l indoorj ai nlaisser 2moi de croissance mes feuille son vert foncer un excé en azotte je pensse j ai stopper pour le moment (terreaux réutilisé ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 c une culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 j'ai rien compris... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 exc don c une culture indoor pot de 11l avec terreux lighmix réutiliser pour seconde fois avec environ 20%de lombri:j ai engaisser avec biogrow( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut somago. tu parle quelle langue?? déja il est marqué de pas utilisé le language sms, mais la c est meme plus du sms c est de l ilisible et incomprehensible! sinon, seule chose décriptée qui m a frapé! utilise a chaque fois du terreau neuf pour tes plantation! salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 je t'ai grillé Docteur_Greenthumb tu as tout effacé ton message et réécris autre chose Vilain coquin malin!! Sa sent le topic clos ça et peut être un averto... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 tu te trompe je suis une burnes en informatique je vient de douarnenez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 je t'ai grillé Docteur_Greenthumb tu as tout effacé ton message et réécris autre chose Vilain coquin malin!! ??????????????????????? de quoi tu parle?? j ai bien peur que tu fasse erreur. j attend ton explication... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 pa de possibiliter d utiliser le forum avec mon ordi qui geug sans arre bonne def les gas slt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 j attend ton explication... Tu avez répondu à la question et après tu as changé ta réponse.. Voili voila!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 laisse tomber . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur_Greenthumb 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Citation : j attend ton explication... Tu avez répondu à la question et après tu as changé ta réponse.. Voili voila!!! j te jure que j vois pas de quoi tu parle! t es sur que tu confond pas avec quelqu un d autre? parce qu a aucun moment j n ai éditer ce message... parfois j écris un phrase, et puis la tournure me plait pas alors j la modifie un peu, mais la c était pas le cas. d ailleur j vois pas ce que j aurais pu ajouter d autre... enfin soit j comprend toujours pas , mais ca n a pas beaucoup d importance, et puis meme si c était pas le cas, j vois pas vraiment ou aurais été le mal. salut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Lol tinkiéte y'a pas de mal!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés