crapsy 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Re, Précision, je comptais faire les 4 pulvé sur 48h, car je crois qu'azoc disait 2*10 ou 1*20, c'était la même chose (ou peut-être même toi) . Que pense tu des traitement au nitrate d'argent ? Réellement toxique de fumer les plantes traitées ? Pour ton prod, sans dévoiler la compo, tu pars de quel(s) produits ? Parce que "YES" , c'est un peu vague... Ou bien même une date de dispo éventuelle... re: Avec 4 traitements de 250 ppm tu vas te retrouver avec des plantes de 143352m de haut... Comme ça je rentrais dans le guiness book, la classe Merci pour ton temps Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Re, Au contraire!!! L'intérêt de connaitre la puissance d'un pied mâle est trés important pour un breeder' date=' ça leur simplifirait grandement le travail de selection qui demande du temps et de l'argent.[/quote']Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon commentaire Francky biensûr qu'ils utilisent les phytos dans ce but c'est une évidence... Je pense bien que si quelqu'un doit être renseigné' date=' c'est bien eux![/quote']Ha bon Je rappelle qu'ils sont breeders, pas chimiste ou expert en physiologie végétale et autres phtyohormones... Leur taf consiste à secouer du pollen, faire pousser des plantes, observer les résultat et appliquer les règles de base de la génétique Mendélienne en gros rien de transcendant ou de très évolué. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas renseignés sur les phytos mais ça reste des secoueurs de pollen, pas des chercheurs... Pour résumer, c'est pas parce que Sam the Skunkman n'a pas réussi à tirer quelquechose d'un mâle traité au GA3 que je n'essaierai pas, pour moi ça n'est pas une référence. Et d'ailleurs si les breeders étaient vraiment des professionnels, ils ne travailleraient pas en secouant du pollen mais en fusionnant des protoplasmes. Les breeders ne restent que des passionnés qui ce sont lancés dans l'hybridation avec plus ou moins de travail et de brio. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Re' date='Précision, je comptais faire les 4 pulvé sur 48h, car je crois qu'azoc disait 2*10 ou 1*20, c'était la même chose (ou peut-être même toi) . Que pense tu des traitement au nitrate d'argent ? Réellement toxique de fumer les plantes traitées ? [b']Je n'en sais rien... par principe, je lavais toujours mes buds. ainsi jamais de soucis [/b] Pour ton prod, sans dévoiler la compo, tu pars de quel(s) produits ? Parce que "YES" , c'est un peu vague... Ou bien même une date de dispo éventuelle... Si tu étais abonné à la newsletter tu le saurais Hélas non, je ne donnerai pas les composants... Ce produit est le fruit de très très longues recherches... Qui en interresse plus d'un surtout en NL ! Et sera non toxique. re: Avec 4 traitements de 250 ppm tu vas te retrouver avec des plantes de 143352m de haut... Comme ça je rentrais dans le guiness book' date=' la classe [b']Ben ce sera déjà ça !! je sais...je sors....[/b] Merci pour ton temps De rien et désolé de ne pouvoir te donner entière satisfaction.. tu comprendras que c'est légitime enfin du moins j'espère Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Re, pas de soucis, je comprends. On va s'abonner alors... J'vais plancher sur l'argent... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitB 2 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Je déterre mon topic ! Je suis de nouveau équipé ! Je n'ai pu mener à bien mes expériences la dernière fois...J'ai parcouru le forum sur ce sujet, j'ai vu qu'il y avait eu quelques avancées! Reste quelques points à éclaircir. On sait donc que pour les concentrations ce serai: - 10ppm pour les sativa - 15~20ppm pour les mix indica/sativa - 25ppm pour les indica Que la solution une fois faite doit être conservé au congélateur, on doit y adjoindre du calcium et du sucre. - On parle de concentration de la solution à pulvérisé, mais pas de la quantité à appliquer? Combien de fois? - Quelle proportion de calcium, de sucre mettre dans la solution? - Quel mode de conservation et quel durée de vie si elle est en poudre Alcohol Soluble? Water soluble? Voila si quelqu'un a des réponses ça serai bien ! Suite à ça on pourrai avoir de quoi faire un topic unique peut être! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 salut , pour ma part j'ai commencé avec 7ml à +/-10 ppm pour 4 plantes au 25éme jours flo uniquement (pour ma 1er expérience). Et pour ma deuxième expérience j'ai essayé avec 10ml à +/- 10ppm pour 8 plantes au 43éme jours de flo. 1 seul pulvérisation max(un conseil). voila après si tu veut te lancé dedans je ne peux que te conseillé d'être prudent et de savoir se que tu fait. Après si c'est vraiment se que tu veut, je te conseille le GA3 a 20%. Car il est plus facile à dosé et se dissous entièrement dans l'eau. Donc plus facile à utilisé et plus tolérant au erreur. SI ta d'autre question sur le conditionnement ou l'utilisation du produit n'hésite pas, Jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitB 2 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 J'ai beaucoup de question oui ! ^^ 7-10ml à +/-10 ppm par pieds et qu'une seul fois dans la flo? Ou une pulvérisation (un coup de pshit) par pieds à +/-10 ppm? Pour des plantes en inté/exte? Quel méthode de culture? Quelles variétés? Quel a été le résultat? J'ai déjà de l'autre à 90% au faite mais ça va faire 2-3 ans quel est dans le frigo! Et supergrow est fermé, faut que je vois ça ailleurs sinon. Des adresses? Je vais ouvrir un JDC pour faire part de mes avancées, je ne testerai que sur un ou deux plan. Merci pour ces réponses ! Edit: Je vient de voir tes JDC ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés