yahou 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 bonjour on m'a vendu une power flower 400w hps + et une power flower 400w MH hps+ . je voudrais juste savoir laquelle utiliser pour la flo et laquelle pour la croissance... je m'emmèle un peu les pinceaux. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut, mh: croissance hps: flo. topic déplacé dans ampoules d'interieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komlan 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Je ne connais pas du tout ces lampes mais au vu de ce que tu écris, utilise la power flower 400w MH hps+ (bien que ceci paraisse bizzare une lampe Mh et HPS ? ) pour la croissance et l'autre pour la floraison. Un autre avis peut-être ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
yahou 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 merci pour vos réponses et désolé je me suis trompé j'ai une hps 400w ( avec un petit tube allongé à l'intérieur de l'ampoule ) et une mh 400w ( plus imposante ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés