WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 jai des comprimer de 100 mg de magnesium est jme demandait si jamais jai une carence en MG si je pouvais utilser sa ou sa fait pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 lut whitespirit la tu pose une bonnes question moi je vois pas si c est possible mais si ca l est ce serait meme pas mal d en faire un tutoriels ou un topic unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2004 nolive a écrit : lut whitespirit la tu pose une bonnes question moi je vois pas si c est possible mais si ca l est ce serait meme pas mal d en faire un tutoriels ou un topic unique ouin srx jme demande si une plante peut etre soigner comme un humain lol( a vrai dire c des produit naturel dhumain lol ) un topic unique la dessu interesserais pas bcp de gens dapres moi ! et jaimerai vraiment avoir une reponse acette question ( jpeut pas essayer jai pas la carence sur aucun pieds lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 ben moi j insiste si ca marche ca vaut le coup d en laisser une trace quelque part pourles gars comme moi que cela peut interesser ce qu il faudrait savoir c est c est si ce magnesium est assimilable par les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 Eux je ne peux pas repondre a la kestion mais jai lu ke pour curer une plante ayant une carrence en magnesium il fallait l'asperger dune solution de 2 % de sel d'Epson on peut le trouver en pharmacie en laxatif ou sel de bain et il est aussi present ds de nombreuse eaux minerales. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2004 merci davoir essayer de repondre a ma question mais jcrois que jvais me tenir au sel depsom lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés