loviculteur 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 plop tout le monde, tout se passe bien .. bonne journée tout le monde peace* Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2008 bonjour, voila j'ai fait une petite photo de la seul qui a germée hors des 6 graines d'afghan ?? :s .. mais pour les 5 autres je c pas se que j'aurai pu faire pour quelle ne germes pas :-? j'orai p-e du levée la dormance ?? sur ce la petite premiere CROISS J+4 et a bientot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 Maj+ voila j + 8 croiss 16/9 h +ajouts ventilo diametre 40ctm et +lampe eco 21 watt warm white + rempotage a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 encore un petite maj, voila la petite a J+ 10 tout se passe bien elle pousse Bien -temperature du placard 24° portes fermées , , portes ouvertes 22° -photo .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 UP !!!!! pas beaucoup de peuple jusque maintenant sur mon jdc p-e apres j'espere Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 MMAAAJ : alors voila a J+ 11 , elle se develloppe bien mais bon po grand chose a dire a ce stade ... a++ °peace* Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2008 salut la voila a j+ 12 sa pousse sa pousse elle .. encore elle ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 petite maj du jours : -tout se passe bien Afghan _ croissance _ J+13 encore une photo : a++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 up tout le monde voila petite maj : je commence l'engrais de croissance se soir petite photo avant lengraissage ^^ dans 2 jours je coupe l'apex j+ 15 croissance : Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 Maj du jour : 2 petites photos J+ 16 croissance Afghan_ Engrais Hesi TNT complexe : 5 ml par litre d'eau.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) avril 16, 2008 Partager Posté(e) avril 16, 2008 Salut loviculteur c' est bien parti du moins pour une je vais aussi lancer des afghan #1 de sensi seeds je vais donc te suivre car il n'y en a pas beaucoup sur le forum bonne suite a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2008 salut frankygoes ui j'avoue qu'on n'entend pas beaucoup parler de cette variété et je passerai un peu voir l'avancement de tes futurs Afghan alors merci d'etre passer a++ bonne soirée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 plop all maj j+17 C j'ai couper l'apex today ... Desolé pour la qualité a++ peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Holà Loviculteure, sa faisait un moment que je ne m'étais pas invité chez toi. Bon sa ce passe bien pour l'instant ton affaire. Pour ton néon à cochon, heu... non à caméléon, moi j'ai la même chose. Je laisse mes plants à cro+20 ou 25 la dessous (3néons*120 cm * 36w chaque). Ensuite je mets du cool day et un warm. Va faire un tour chez moi et tu verras que sa marche. Ok c'est plus long que sous hps, mais sa va très bien quand même. Par contre, je trouve que tu as coupé tôt ton apex, tes branches secondaires ne semble pas trop dévellopées. Moi j'aurais quand même attendus, eventuellement un début de palissage tranquil et basta. Enfin elle va s'en remettre mais tu risque de retarder un peu la cro. Enfin si je dits une connerie, il faut pas hésiter à me faire un shoot, je le mériterais. Bon courage l'ami et à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2008 salut tugtut, oui sa faisait un petit temps j'avoue j'ai hésiter a couper mais bon j'ai commencé l'engrais le jours même donc sa va la booster un petit coups .. enfin je mets les photos apres pour suivre l'avancement :-D je passe de ton cotés voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Maj J+ 19 croissance salut all voila 3 photos .. a++ peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 maj++ tout d'abord bonjour, la voila a J+22C hier soir l'engrais lui fait le plus grand bien mais sa pousse doucement mais surement ZoOm ^^ mais le la 2branche secondaire ki se devellope plus vite ces a cause que j'ai laisser ma lampe éco trop de sont coter donc voila mtn je fait attention a++ peace ° Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) avril 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2008 maj ++ J+23 tout se passe bien zoOm : peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankygoes 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 salut man en effet tout se passe bien ça pousse tranquille pas d'engrais avant la flo ? les miennes ont germées a 100% et rempotées donc j'ai 3 semaines de retard sur toi ça va etre marrant de comparer car je compte passer des boutures en out si le temps le permet a tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mai 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2008 salut Franky,les cannaweedeurs, me revoila apres un petit temps.. donc voila l'afghan a J+30 Croissance avec un petit palissage - j'ai commencé l'engrais le 15 Avril : Hesi TnT complexe et supervit arrosage pour l'engrais 1 fois par semaine sinon j'arrose tout les jours a l'eau simple mon substrat ne retien pas bcp l'eau donc elle n'en veut pas beaucoup mais souvent petite photo de famille des autres poussent unknow variétés des graines d'une de mets plantes l'année passé .. Voila une photo de cette plante ou j'ai recupérer le graines .. .. desolé, pour la qualité mais ces avec mon Portable que j'ai pris les photos a++ Peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés