loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Tout d'abord bien le bonjour a tous les admines les Cannaweedeur et les Cannaweedeuse Donc voila comme mon titre le précise,je vais commencé une culture d'afghan en intérieur pour la croissance puis en out pour la floraison sous serre .. - mi février : préparation du sol: melange terreau + fumier de cheval + terre du jardin + perlites - 25 mars : achats de 10 graines d'afghan "non féminisée" a Maastricht au Focus. Breeber (Del Mundo) - 29 mars : 6 graines mit germée, dans les pots en tourbe secher a la decomposition facile recouvert de selofan .. voili voilou maintenant patience ^^ -néons : 25watt Gro-lux 60ctm 2*18watt 1Warm 1Cool 60 ctm -éco : 1Lampes 21 watt warm white ZoOm: je vous mets une prochaine maj quand les petites sont sorties de terre et les photos suivrons ; j'espere crée un agréable JDc et le mettre a jours régulièrement et le terminé jusque l'apres récolte merci d'avoir pris la peine de passer sur ce tout début de JDc et j'espere voir du monde pour la suite, pour me conseiller comme il le faut tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt_D 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut loviculteur, oublies les étapes eau deminéralisée et sopalin et mets tes graines dans le terreau ,dans un petit pot, cela limitera le risque de casse de plantule ou de germe! bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut sgt_D merci de ton petit commentaire sa fait plaisire quand on repond si vite je vais faire sa de suite je prefere ne pas prendre de risques ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 photos de de vos culture d'afghan precedente?? je suis prenneur :-o ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
againestyle 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 on attends avec impatience la suite je vais suivre ça de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut Againe , merci d'etre passer je suis tout impatient quels montres le bout de leurs nez Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 avis a ceux ayant cultivé cette variété dans le passé en Out ,pouvez-vous me donnez vos avis svp ??? savoir ces point faible, fort, ect.. merci se serai bien aimable upp Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugtut 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut loviculteur, J'espère pour toi que cette affaire va bien marcher. J'attend aussi avec impatience des tofs. Moi aussi je laisse tomber le sopalin et autre bazard du genre. Assez de germes cassés ou fragilisés. Bon ok, je n'ais pas des doigts de pianiste. Je mets toujours directement en terre et jammais eu de soucis... Bon courage pour ta culture et pour ton jdc. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 bijour tugtut =) sa me rassure, jespere que sa sortira sans problemes et pour les doigts de pianiste on est 2 je pense merci d'etre passer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 up personne compte cultivé cette variété pour cette session 2008 en OUT :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 voila 2 petite photos .. pour le fun les 6 future Afghan dans leurs espaces germination 6 fifille p-e qui sais néon : Gro-lux Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Yop salut, ton néon c'est un néon pour animaux non ? Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 slt mossi , non ces un d'aquarium sylvania Gro-Lux 35 watt .. pk il fait animal:-D lol ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 pk il fait animal lol ? , non parce que j'avais la même lampe, enfin la même couleur et c'était un néon pour vivarium, j'avais un caméléon.... Enfin voila quoi, lol... ++ Man,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 lol ok , tu l'utilise ou tu la utilisé ? il marchai bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Non c'est de la merde comme lampe, je n'ai presque rien eu comme résultat. C'est déconseillé et même absurde de faire pousser avec une lampe dédiée aux caméléon.. Cela dit la couleur est belle.. ++ Peace et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 daylight ==> (pareil que mon neon gro-lux) pour favorisé la croissance des plante d'aqua donc ces pas plus merdique qu'un autre ??? le spectre est bon pour ma croissance .. peace - ces mieux sous mets neons que derriere ma fenetre .. et si jme trompe dite le moiiii ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Oui c'est mieux avec des néons... Sinon ta lampe et bien, no soucy mec ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) mars 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2008 salut tout le monde !!!! la premiere germe montre le bout de sont nez hors de terre ^^ deso pour la qualité de la tof j'espere ke les autres vont suivre .. .. a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés