Germes jaunes, a peine commencé -_-


Messages recommandés

bonjour, je début la cannabiculture depuis 2 jours, j'ai donc fais germer mes graines et en deux jours dans du coton les germes faisaient deja 2-3 cm, je les ai donc mis en terre,sur mon balcon, dans du terreau universel ph 6.5, ce matin je vais les voir, et elles étaient sorties de 1, 1.5cm, mais le problème c'est quelle étaient jaunes et que les deux toute petites feuilles tiraient vers le violet ;-)

je suis désolé de poster un topic boulet en plus mais j'ai cherché avec la fonction recherche mais ca ne parle que des feuilles, ce n'est donc pas mon problème.

merci beaucoup de m'apporter un petit bout de vos connaissances !;-)

sur ce, bon week-end !

filouu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme, c'est surtout que tu ne donnes aucun détail sur tes conditions de culture, alors comment veut tu qu'on devine ???

 

par exemple

quelle température extérieure ?

 

les tiges violettes ca peut être par exemple parce qu'elles ont trop froid ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

patience les cotylédons ( petites feuilles contenues dans la graine) se colorent en vert en etant exposés à la lumière .il leur faut le temps de fabriquer des chloroplastes !

en fait c'est que t'as laissé tes graines trop longtemps dans le coton , commences direct dans le terreau la prochaine fois !!!!

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas c est normal. terreau universsel c est un peu trop riche pour une croissance masi bon c est pas encore trop grave.

 

regarde ma nlx

 

la elle avait 2 jours et la coquille n etait tjrs pas tombé

b0f4b.gif

 

et la c est apres 4 jours

23a803.gif

 

et la bin apres 7 jours... :-)

a47b4e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.