eLement 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Bonjour à tous, Je viens poster pour essayer d'avoir de l'aide car depuis quelques jours j'ai un jaunissement de certaines feuilles de mon placard. Quelques infos: HPS 400w cooltubé, culture en Terre, pot de 4 litres Variété touché: White Rhino, un peu une PPP mais WR principalement. J'ai regardé la rubrique "carence" et il se pourrait que ça en soit une de potassium car le jaune progresse de l'extérieur vers l'intérieur. Voilà le lien: https://img441.imageshack.us/img441/3600/carencesdk1.jpg Une tête de white rhino pour avoir vos avis sur l'avancement de la flo qui est à 25 jours. Lien: https://img358.imageshack.us/img358/9581/dsc03406dc7.jpg Merci d'avance, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 Hello Je le répéte toujours et encore,suis ces règles pour un diagnostic fiable.On ne peut pas lancer des infos en vrac comme ça;-) De plus c'est plus pratique que ton lien pour qu'il fonctionne on ne doit pas faire un copié/collé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLement 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Thanks for reply Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Salut, Comme te l'as dit Slimfast, il faut respecter les regles de cette section pour avoir un diagnostic fiable, à savoir décrire entièrement et précisément tout tes paramètres de culture : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés