dédé34 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut, j'ai juste un petit placard, ou je mes en croissance plusieurs pieds, est j'aurais voulu forcer la fleuraison grasse a l'éclairage, est une fois les pieds fleurie les mettre en extérieur pour pouvoir les récoltée plus tot. Est-ce une bonne idée? ou vaut-il repartir en croissance? merci dédé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut, Tout dépend bien sûr de la photopériode du soleil au moment ou tu les sors mais en ce moment ou les jours rallongent il y a toutes les chances pour que tes pieds repartent en croissance avant d'avoir terminé leur floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé34 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut, c'est ce que je craint? donc je devrait reformuler ma question, par: A votre avis a partir de quelle période(mois) ont peux mettre les pieds dehors en espérant avoir une récolte précose? ps: je compte faire 2 récoltes une précose est une normale, vers fin ou mi-septembre pour moi,j'habites dans le sud. merci dédé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Ben là , il va falloir attendre l'automne... jette un oeil ici : https://ptaff.ca/soleil/ pour le calcul de la photopériode du soleil en fonction de là ou tu habites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés