babs501 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 slt a tous je suis un cultivateur experimente . je viens de faire une culture en hydroponie et g un soucis de structures des branche et j'en suis a une semaine de flo . la lampe esr a bonne distance le dosage de la solution est bien . je n'ais jamais rencontrer ce pbl en culture en terre pouver vous me renseigner merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut, Je ne peux pas trop t'aider mais comment veux tu que ce qui peuvent le fasse? Mets une photo déja ça donneras une idées parceque là! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Euh t'as pas des photos pour nous?? ou sinon, donne des détails sur ton probleme de 'structure' Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs501 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 dsl pas de photo .les plantes font de grande sections tres tendres aucunes rigidite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebcheuss 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Rapproche un peu ta lampe, pour éviter qu'elles ne tigent, et ventilo oscillant pour les renforcer Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs501 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 je ne pense pas que se soit la lampes elle montes jusqua se bruler la tete c peu etre un pbl de ventilo , il est peu etre trop faible merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Si ta lampe est à bonne distance, si ta solution est bonne, il te reste la fréquence d'arrosage à vérifier. Est ce une variété que tu connais et que tu as déja fais pousser? Donnes plus d'infos parce que à question imprécise > réponse imprécise. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 salut Et s'est tout ??? Tu viens, tu nous dit que tu as des branches chelou et à nous de nous debrouiller avec çà ??? S'est beaucoup trop vague Direction la section diagnostique, tu demandera docteur irma peut etre elle pourra faire quelquechose. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs501 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 c un systeme nft maison le cycle est permanent . c une variete que g cultiver en terre puis que g bouturer . pense tu que ca peu venir du systeme? car les plantes sont en pleines forme sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs501 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 ca va ! je suis pas un novice en culture , juste en informatique c pour ca pas de photo mais ca va venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fée_poucer 3 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Ca vient probalement de ton système maison ou de ta solution. Dès que tu auras les photos pose ta question dans les diagnostiques avec le maximum d'infos et je suis sùr que des cannaweedeurs te trouveront la solutions. Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs501 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 ok je vais revenir avec des belle photo merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés