frida 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 bonjour à tous j'ai un probleme de taches sur les feuilles qui sont apparut pendant mon dernier cycle de floraison et qui depuis persistent sur les nouvelles plantes qui sont, je le précise, des boutures des précédentes. ces taches ressemblent un peu à des trainées plus ou moins brillantes laissées par une petite bete . Mais je les ai examinées et je ne remarque rien a l'oeil nu ,à part ces quelques traces... merci de m'aider si vous avez une idée! variété:hash plant et pot of gold -partie atteinte : les feuilles -date dapparition du problème:en croissance mais constaté aussi sur les précedents pieds en floraison -évolution du problème et de la plante:évolution normale mais rendement un peu diminué -surface et hauteur de l'espace:(1/2m3)55lx100Lx90h -distance lampe/plante:10 cm -cycle lumineux: oui -eclairage: envirolite 200w -température:entre 17°c nuit et 26°c jour -hygrométrie: ? -extraction utilisée: vmc sans variteur -ventilation utilisée: ventilateur pc 8x8cm -cycle dextraction et de ventilation: continue - substrat utilisé:terre -taille des pots:carre 5litres -engrais: gamme bio bizz (2ml/L).croissance: bio grow + bioheaven,floraison:biogrow+ biobloom + topmax - arrosage: 1L tous les 2 jours environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Araignées rouges... Pour le traitement voir le topic à ce propos en section FAQ. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 ok merci après examination plus profonde c'est surement ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés