babs501 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 slt je suis un cultivateur experimente en terre. je fais une culture hydroponique a partir de boutures . les plantes poussent bien mais elles sont fines et longues. la lampe est a bonne distances la taille est bonne ainsi que les dosages de la solution quelqu'un? peu me dire, car je n'ais jamais recontrer ce probleme en culture sur terre merci a vous de me renseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut! Tu aurais du poster dans diagnostic.;-)Et merci de mettre un titre a ton topic! Essaie de remplir ceci au maximum et si tu as une photo ce serait bien!--->: Descriptif rapide du problème, i.e : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. In/Hydro -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Voilà! +++ Edit--> a partir de boutures . les plantes poussent bien mais elles sont fines et longues Si tu parles des feuilles je vois rien d'inquiétant (sativa = feuilles fines et longues).Ce sont des boutures^^...Donc pour ma part ça me parait normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés