Instaler des neons


Messages recommandés

Bijour, bon bah voila, pour l'instant j'ai commencer la croissance de mes plants avec une lampe halogène et suite a plusieurs conseilles je me suis acheter un cool tube et un warm tube de 18 W pour 60 cm voici une tof :

28032010.jpg. ( le roller c'est pour comparer XD )Mais le problème c'est que je ne sais pas installer sa ... J'ai chercher un peu sur le forum et je n'est pas trouver de bonnes explications :s Alors j'en reviens a vous si vous pourriez me rediriger vers une page qui montre comment installer des néons ou sinon de m'expliquer comment faire ... Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmmmm c koi tu veux dire comment installer ca,? pour qui fonctionne?? ou comment le positionner dans ta salle de culture?

 

Mais jvais te dire qqchose, les néons la c'est bon pour décoller des boutures, par la suite quand elle ont prit de la force, je les transfer ayeur dans une salle de culture sous une 1000 hps. hehhee

 

 

ne tattend pas a recolter gros avec des neons! mais tu peu kand meme tamuser quand meme hehe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas l'impression qu'il manque quelque chose :-)

 

Et pi t'as pas du chercher longtemps,

 

Le fonctionnement des lampes fluorescentes et des lampes à décharge nécessite l'utilisation de ballasts et de starters (pour les lampes fluo) ou d'amorceurs (pour les lampes à décharge).

 

relis le guide "néons" (sur lapage d'accueil) dans éclairage, saute directement à la section "raccordement d'un tube fluo"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment faire marcher les néons, Je compte les faire pousser au néon jusqu'à que mes plants soient assez costaux pour les mettres dehors. Sinon Toutancarton, j'ai lu le guide et j'ai bien vu qu'il fallait des ballast et des starters mais je sais pas a quoi y servent car j'ai pas compris l'explication et comment les monter j'ai pas compris non plus. ( je dois être con ^^ )

J'aimerais comprendre avant d'acheter ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pffffiiiooouuuu!! Ben, à mon avis, t'as pas eu envie de lire plutôt... Parce que comme explication, y'a pas plus clair et tout y est!

Tu aimerais comprendre avant d'acheter? lol, alors lis.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.