DevilHaze 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 VAPORISATEUR MAISON A L AIDE D UN BANG FILTRE PAR DU TISSUS Salut tout le monde, Pas assez d'argent pour investir dans un volcano et envie de fumé sans Nicotine et sans Guoudron, ou alors tous simplement adèpte de Bricolage je pense que c' est quelques photos pourait vous interresser. :kana_smyle: :-D :kana_smyle: En voila un : Materiel : 2 pailles 1 douille 1 bouchon de crème liquide Du scotch Une ampoule a petit guoulot Des chiffons pour le filtre En voila un autre : Materiel : 2 pailles 1 bouchon de coca Du scotch Une ampoule à gros guoulot Des chiffons pour le filtre Pour le filtre J'uttilise 3 bout de tissus blanc supperposé. Je change le filtre tout les jours car au bout de quelque fumette le 2 premier tissus devienent jaune. Apres avoir fummer environ 5 grammes de weed pure sans aucune combustion le troisiemme tissu est complétement jaune. Ca laisse a réfléchir non. Voila j'esperre que ça pourra inspiré du monde. Bonne FUMETTE à TOUS :kana_smyle: :-D :kana_smyle: N'hesiter pas a laisser des commentaires. A ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antomal 0 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Magnifique! j'adore se genre de petit bricolage en plus la double, et nan triple filtration (vaporisateur + eau + filtre si j'ai bien compris) c'est nos petits poumons déjà bien entamés qui vont bien apprécier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés