yao28 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Bonjour à tous , aufait j'ai fait une première planti pour le fun, ms bon voila mon probleme : j'ai laisser les lampes loin de ma plante, alors ma tige principal fait 8 cm , et après apparesse les étage. Je voudrai savoir si c'est grave pour le futur? je me demandait si rajouter du terreau a la tige serai une bonne solution . Deso j'ai pas de photo Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut! rajouter du terreau a la tige serai une bonne solution C'est bien ce qu'il faut faire si il y'a de la place dans le pot, dans le cas contraire tu peux le faire au prochain rempotage. Tu peux enterrer la tige jusqu'aux cotylédons sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao28 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 wai sa me semblait bien j'ai ya encore de la place dans le pot merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Salut Tien force verte est deja passé j'allais te conseillé la meme chose que lui cotylédons veulent dire premieres feuilles shuuussss +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 yop, Tu peux enterrer la tige jusqu'aux cotylédons sans problème. j'ai cru, en voyant que tu avais posté, que tu avais placé le fameux "marcotage rotatif" même pas... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés